Skip to main content
Participating Frequently
July 24, 2023
Question

PHOTOSHOP CC 2023-VIDEO-RÉALISATION-FRAME

• July 24, 2023
  • 2 replies
  • 313 views

Bonjour, je réalise une vidéo avec photoshop CC 2023. Comment peut-on copier les éléments de paramétrage d'une frame à l'autre. je souhaite avoir les mêmes réglages. Merci de votre réponse

This topic has been closed for replies.

2 replies

c.pfaffenbichler
Community Expert
Community Expert
July 26, 2023

I think if you are serious about video editing you should not use Photoshop for this but proper video editing software (After Effects, Premiere, …). 

Photoshop’s animation features are limited after all. 

I am not sure what you are trying to do can be achieved with a Script, have you tried recording AM-code with ScriptingListener.plugin for the operation/s? 

LERAVATAuthor
Participating Frequently
July 26, 2023

Bonjour, merci pour votre réponse. Avec Photoshop CC on peut très bien réaliser des vidéos en gif ou mp4 (voir le site lcaandco.fr, vidéo intro en gif, accueil en mp4). Mais on ne peut pas intégrer de code. Je signale juste que la page de commentaires bug très souvent

LERAVATAuthor
Participating Frequently
July 24, 2023

Afin de préciser ma demande, quand je parle de frame, il s'agit d'une séquence d'images comme montré dans le visuel. Les petits losanges sont des paramètres d'actions. Je souhaite les copier sur une autre séquence d'images exactement de la même façon. Merci de votre aide