Skip to main content
Participant
November 30, 2016
Answered

Photoshop CC - Export pixelisée

• November 30, 2016
  • 1 reply
  • 695 views

Bonjour à tous,

Je travaille sur une image 160 X 112 à destination du web ainsi qu'un espace de travail de même taille (le tout en RVB).

J'ai peu de calques, seulement un bouton et en image de fond fournie en HD.

Jusque-là, rien de bien compliquer.

Lors de l'import de mon image (puis l'avoir convertie en objet dynamique), elle semble toujours de bonne qualité, pour la resizer, l'adapter à mon format (diminution et recadrage), tout ce passe bien.

Or, lors de l'export en png, jpg, mon image est pixelisée.

Je l'ai refait avec une collègue, depuis son ordinateur, ma procédure est bonne, et son export est HD. Pas avec ma machine.

Que ce passe t'il ? Est un problème de profil entre la photo HD et le fichier source dans lequel je l'incorpore ou est-ce des réglages de préférences ? Je ne comprends pas.

Quelqu'un as t'il déjà eu qqch de similaire ?

Merci par avance

Bonne après midi.

This topic has been closed for replies.
Correct answer JJMack

Image quality is normally related to the number of pixels you have for images, there quality and how you resize images.  Profile normally effect colors not so much other image quality issues like softness and pixilation,

1 reply

JJMack
Community Expert
JJMackCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
November 30, 2016

Image quality is normally related to the number of pixels you have for images, there quality and how you resize images.  Profile normally effect colors not so much other image quality issues like softness and pixilation,

JJMack