Skip to main content
charlesa37006282
Participant
November 23, 2017
Question

Plantage Photoshop CC 2018 à chaque demande d'impression

• November 23, 2017
  • 2 replies
  • 776 views

Bonjour,

Je laisse un message sur ce forum car il m'est strictement impossible d'imprimer à partir de Photoshop CC 2018 (et je ne dois pas être le seul??!!) ce qui clairement, pose problème...

La dernière version a été installé, toutes les mises à jour également et j'ai le même problème... A noter que je peux imprimer sans souci à partir d'autres applications du Creative Cloud comme Illustrator par exemple....

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, quand on paye un abonnement à CC c'est quand même un comble de devoir enregistrer tous ces travaux en PDF pour imprimer à partir d'un autre logiciel?!

Cdt.

Charles

This topic has been closed for replies.

2 replies

Kanikas
    Legend
    November 24, 2017
    DelphiZoa
    Participating Frequently
    November 23, 2017

Is the printing problem an issue with every file in Photoshop? What is the image mode of the file(s) you're trying to print? Make sure it's 8 bit or 16 bits/channel under Image > Mode. You can't print 32 bit files.

If that is not the issue, are you getting any kind of error message? What, exactly happens when you try to print? When you say everything is updated, I assume you mean the printer driver and computer operating system are the latest versions as well as your Creative Cloud apps. Is that correct?