Skip to main content
Participant
October 27, 2023
Question

Crash de Premiere Elements

• October 27, 2023
  • 2 replies
  • 329 views

Bonjour,

Un de mes élèves qui avait la version licite Adobe Premiere Elements 2019 a acheté la nouvelle version 2024 qu'il a installé sur son pc Windows 10.  Constatant  que ses anciens projets ne pouvaient être correctement lus sur Premiere 2024 il a désinstallé Premiere 2024 via la procédure Windows de déinstall ce qui s'est bien terminé dit-il.

Or lorsqu'il veut relancer son Première 2019 (par editeur video)  il a un crash report.

Que faire?  Merci à ceux qui peuvent expliquer comment se sortir de cette situation.

This topic has been closed for replies.

2 replies

Amit Kumar Gupta
Adobe Employee
Adobe Employee
October 31, 2023

If reinstallaion doesnt work, delete these folders from your system and try again

1. %appdata%\Adobe\Premiere Elements\19.0

2. %programdata%\Adobe\Premiere Elements\19.0

Legend
October 27, 2023

Have you tried uninstalling and reinstalling version 2019?

Participant
October 27, 2023

Non je n'ai pas désintallé et réinstallé  car Adobe limite à 2 installations.  Et c'est la galère pour faire annuler le compteur des installations chez Adobe (j'ai déjà eu ce problème lorsque l'on change son disque dur).

A noter qu'une restauration de Windows 10  à une date antérieure à l'installation de Premire Elements 2024 ne change rien, le crash se renouvelle.

Quel est le blocage d'adobe qui subsiste ?

Legend
October 27, 2023

If you are installing it on the same computer, you can uninstall and reinstall as many times as you need to. So I still recommend uninstalling Premiere Elements 2019 and reinstalling it.