Skip to main content
Participant
May 28, 2025
Question

Uprgrading Premiere Elements 10 to 2025 [Branched & moved from unrelated topic]

• May 28, 2025
  • 4 replies
  • 198 views

bonjour,

je possede une collection  familiale de video vhs et video mini dv , j'utilise des pc portable equipé de prise firewire pour mes camescope mini dv  et un magnetoscope (( JVC HR-DVS3 Minidv Svhs Enregistreur + Couleurs / Tbc)) ,  ainsi que des magnetoscopes  ((Enregistreur de DVD JVC DR-MX10 - Disque dur 160 Go, magnétoscope VHS, graveur DVD multi-formats, entrée DV pour caméscope, Guide Plus + et balayage progressif avec compensation de mouvement actif)) , et j utilise adobe premiere element 10, ma question, souscire a adobe premiere element 2025 m apportera quelque chose de plus (dont surtout une amelioration des anciennes vidéos capturées,

4 replies

Participating Frequently
May 29, 2025

Bonjour

Depuis quelques versions, Premiere Elements ne prend pas en compte la capture. La version 10 convient donc bien dans votre cas pour les vidéos que vous voulez récupérer.

Pour l'amélioration de la qualité, le logiciel qui semble avoir de bonnes performances est TOPAZ, mais il est payant. 

Peru Bob
Community Expert
Community Expert
May 29, 2025

Premiere Elements 2025 doesn't have the ability to capture.

Nancy OShea
Community Expert
Community Expert
May 28, 2025

[Moderator moved from Stock Contributors to Premiere Elements.]

Quality begins at the source. 

See what's new in Premiere Elements 2025

https://www.adobe.com/products/premiere-elements/whats-new.html 

Nancy O'Shea— Product User & Community Expert
Jill_C
Community Expert
Community Expert
May 28, 2025

You should post your question in the Premiere Community Forum. This is the wrong forum, and you won't receive a reply here.

Jill C., Forum Volunteer