Skip to main content
Participant
January 19, 2022
Answered

Imposible d'installer un modéle d'animation graphique sur Rush

• January 19, 2022
  • 2 replies
  • 411 views

Après avoir créer un modèle d'animation avec PremièrePro (V22.1.2) le fichier mogrt est bien créer sur le disque en local. Dans Première Rush, je veux installer le modèle mais j'ai systématiquement un message d'erreur de ce type : "Nous n'avons pas pu instaler cette image dans votre bibliothèque"

J'ai éssayer plusieurs versions de Rush, idem ! J'ai fait un modèle des plus simple avec juste un texte sans animation, idem !

Je commence à perdre espoir... Quelqu'un connait leproblème ??? Merci

This topic has been closed for replies.
Correct answer LUC75

Bonjour à la communauté...
J'ai le même problème que Dominique, mais avec des versions plus récentes de Première Pro (24.1) et Rush (2.10) :
Impossible d'importer dans Rush un modèle mogrp créé avec Pro.

J'ai testé la solution proposée par Kartika et réinstallé les versions précédentes de Pro (23.0) et Rush (2.9) sans succès, le message d'erreur est le même 😞
Je suis sous la dernière version de Windows 11.
Vos suggestions et retours d'expérience sont les bienvenus. Merci !
Luc

2 replies

LUC75Correct answer
Participant
December 21, 2023

Bonjour à la communauté...
J'ai le même problème que Dominique, mais avec des versions plus récentes de Première Pro (24.1) et Rush (2.10) :
Impossible d'importer dans Rush un modèle mogrp créé avec Pro.

J'ai testé la solution proposée par Kartika et réinstallé les versions précédentes de Pro (23.0) et Rush (2.9) sans succès, le message d'erreur est le même 😞
Je suis sous la dernière version de Windows 11.
Vos suggestions et retours d'expérience sont les bienvenus. Merci !
Luc

Kartika Rawat
Community Manager
Community Manager
January 20, 2022

Hi there!

Sorry to hear that. We have received one more query regarding this. Would you mind creating mogrt in Premiere Pro 15.4.3 and see if that helps? May be Rush is not having the right graphic version.

Let us know how it goes.

Thanks,

Kartika

Participant
January 20, 2022

Hello. thanks for your help. (excuse my bad english 😉

I 've test Premiere Pro 15.4.1 and it's work  with Rush 2.0 !!

Thanks again

Dominique

Participant
May 24, 2022

Bonjour, 

j'utilise Premiere 22.4 et Rsuh 2.3 et ça ne fonctionne pas.
Toujours le même message : "Nous n'avons pas pu instaler cette image dans votre bibliothèque"