Acrobat Sign Developer Edition activation email never received
Bonjour,
Je souhaite obtenir un compte Acrobat Sign Developer Edition afin de développer et tester une intégration utilisant l’API REST Acrobat Sign.
J’ai rempli avec succès le formulaire officiel d’inscription à Developer Edition. La page de confirmation indique que je dois recevoir, sous environ 30 minutes, un e-mail contenant un lien vers mon nouveau compte développeur.
Cependant, je ne reçois jamais cet e-mail d’activation, y compris après vérification des courriers indésirables et des spams.
J’ai effectué plusieurs tentatives, notamment avec une autre adresse e-mail et un autre Adobe ID. Le résultat est toujours le même : le formulaire est accepté et la page de confirmation s’affiche, mais aucun e-mail d’activation Developer Edition n’est reçu.
Un représentant Adobe pourrait-il vérifier si mon compte Developer Edition est correctement créé et m’indiquer comment procéder à son activation ?
Mon objectif est de créer une API Application et d’utiliser OAuth avec l’API REST Acrobat Sign pour développer et tester une automatisation.
Merci par avance pour votre aide.