Skip to main content
Participant
July 6, 2026
Question

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ID Adobe. J'ai une nouvelle liseuse et je ne peux télécharger un EBOOK en DRM.

• July 6, 2026
  • 2 replies
  • 17 views

Bonjour,

J’ai une nouvelle liseuse Vivlio, j’ai acheté il y a quelques temps un EBook, qui malheureusement est en DRM. La liseuse me demande de me connecter sur Adobe avec l’ID Adobe et le mot de passe pour pouvoir le télécharger, mais je n’ai plus l’ID Adobe et je ne le retrouve pas (sur le site Adobe non plus).

Comment récupérer cet ID Adobe ? Ou en créer un nouveau sachant que si je veux créer un nouveau compte Adobe, cela me renvoie au compte déjà existant. Je n’y comprends rien, je suis larguée si je peux me permettre. 

Merci de vos réponses.

Lys

2 replies

LysAuthor
    Participant
    July 6, 2026

L’ID est apparemment L’adresse mail + le mot de passe, or rien ne passe. j’ai changé de mot de passe, rien à faire, donc au niveau des EBOOK et de certains documents, je ne peux rien “ ouvrir “, rien télécharger avec DRM entre-autre.

Lys

kglad
    Community Expert
    Community Expert
    July 6, 2026
    LysAuthor
    Participant
    July 6, 2026

Bonjour,

Ce lien n’apporte pas la solution à ma question. je veux juste récupérer L’ID Adobe pour pouvoir le connecter à ma liseuse pour les EBook en DRM.

Merci de m’avoir répondu.

Lys