Skip to main content
Participant
November 14, 2019
Question

IMPOSSIBLE TO DELETE THE CUT LINE / trait de coupe impossible à supprimer - ADOBE ACROBAT PRO DC

• November 14, 2019
  • 2 replies
  • 816 views

Hello

I hope you can help me.
I use Adobe acrobat Pro DC.
I have a 266-page PDF file with "bleed". Once I have organized my pages, Adobe saves the pages with the cut lines to me.
By making a cropping it modifies the structure of my file: the format and the cut line cannot be removed everywhere.
Help!!!!! I'll end up breaking my frustrated computer:(

Bonjour
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'utilise Adobe acrobat Pro DC.
J'ai un fichier PDF de 266 pages avec "fond perdu". une fois que j'ai organisé mes pages, Adobe m'enregistre les pages avec les traits de coupe.
En faisant un recadrage ça me modifie la tructure de mon fichier : le format et le trait de coupe ne s'enlève pas partout.
Au secours !!! je vais finir par casser mon ordinateur de frustration 😞

This topic has been closed for replies.

2 replies

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
November 16, 2019

1. Il faut installer les abracadabraTools comme indiqué dans la notice fournie avec.

2. Ouvrir le PDF avec Acrobat Pro et cliquer dans le menu Edition : abracadabraTools : Recadrer sur zone de rognage

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
JR Boulay
Community Expert
Community Expert
November 14, 2019

Bonjour

Je crois que la fonction "Recadrer sur zone de rognage" des abracadabraTools a été faite pour vous, et en plus c'est gratuit : https://www.abracadabrapdf.net/utilitaires/acrobat-plugins/abracadabratools/

😉

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Participant
November 14, 2019

Merci JR_Boulay,

Au risque d'insister ! comment on fait 🙂 je suis débutante dans toute cette histoire ! un grand merci par avance.

🙂