Skip to main content
Participant
April 2, 2020
Answered

Imprimante

• April 2, 2020
  • 2 replies
  • 616 views

Bonjour, 

Jusqu 'a present j' avais la possibilté d 'envoyer un document vers une de mes imprimantes HP Brother etc ou "enregistrer en PDF".

Enregistrer en PDF a disparu et je n'arrive pas à remettre cette fonction.

This topic has been closed for replies.
Correct answer simoy303946035lkl

Lorsque vous connectez une imprimante à votre hp, le système d'exploitation automatiquement de détecter et d'installer les pilotes nécessaires. Dans de nombreux cas d'installer des pilotes supplémentaires.

Cependant, il peut y avoir des cas où une imprimante nécessite des pilotes spécifiques pour fonctionner correctement . Si vous avez une imprimante comme l'HP DeskJet 2700 et que vous avez besoin de télécharger des pilotes, je vous recommande de suivre ces étapes :

https://pilote-installer.com/telecharger-pilote-hp-deskjet-2700-scanner-et-installer-imprimante/ 

2 replies

simoy303946035lklCorrect answer
Participant
August 15, 2023

Lorsque vous connectez une imprimante à votre hp, le système d'exploitation automatiquement de détecter et d'installer les pilotes nécessaires. Dans de nombreux cas d'installer des pilotes supplémentaires.

Cependant, il peut y avoir des cas où une imprimante nécessite des pilotes spécifiques pour fonctionner correctement . Si vous avez une imprimante comme l'HP DeskJet 2700 et que vous avez besoin de télécharger des pilotes, je vous recommande de suivre ces étapes :

https://pilote-installer.com/telecharger-pilote-hp-deskjet-2700-scanner-et-installer-imprimante/ 

try67
Community Expert
Community Expert
April 2, 2020

Do you have Acrobat? If so, which version? And what's your OS version?

Participant
April 2, 2020

Bonjour, oui j'ai la derniere version je l' ai reinstallé...je suis sur Widows 7 64 bits

try67
Community Expert
Community Expert
April 2, 2020

Please provide the exact version number. You can find it under Help - About Adobe Acrobat.