Skip to main content
BrayanOfficiel
Participant
November 17, 2019
Question

[MacOS] Si vous passez par là, j'aurais besoin d'aide :)

• November 17, 2019
  • 1 reply
  • 497 views

Bonjour/Bonsoir,

Récemment, je viens de réinstaller MacOS 10.15.1 bêta build (19B77a) soit Catalina (à l'aide de Time Machine) sur mon MacBook Pro (Début 2013 -- 16GB RAM -- GT650M 1024MB VRAM -- i7 4-cœurs 2.7 GHz)

En essayant d'INSTALLER (Pour la première fois) Adobe Acrobat DC Pro (Version d'essai) du site officiel d'Adobe, le setup d'installation m'a annoncé l'erreur P81 (Sachant que je l'installe pour la première fois).

Puis en pensant que je pourrais installer Acrobat a partir de Creative Cloud, le setup de ce dernier m'a affiché la même erreur !

Je ne sais plus que faire et en cherchant de l'aide sur differents forums et sites reconnus, il suffit de supprimer le dossier PDApp contenu dans OOBE, mais je ne le trouve pas dans OOBE.

Si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant.

Cordialement,

Brayan

Edit : En essayant d'installer Acrobat a partir d'un fichier .PKG, MacOS m'affiche l'erreur suivante : 

Le paquet essaie d’installer du contenu dans le volume système. Contactez l’éditeur du logiciel pour obtenir de l’aide.

This topic has been closed for replies.

1 reply

Participant
November 17, 2019

Bonsoir

Problème d'installation d'adobe Créative Cloud aussi de mon côté ca coince à 21.5%....