Skip to main content
Participant
September 22, 2023
Question

Message d'erreur dans outil Mesure

• September 22, 2023
  • 1 reply
  • 380 views

Bonjour!

Je ne peux plus effectuer aucune mesure à l'aide de l'outil mesure. Je peux activer l'option de mesurer, cliquer sur un point de départ, ensuite bouger la souris jusqu'au point d'arrivée (avec la ligne rouge qui montre la distance à mesurer) et quand j'arrive au point d'arriver, je double-clique pour indiquer que la mesure s'arrête, et là, au lieu de "figer" la mesure et de rester à l'écran, il y a un message d'erreur qui apparaît désormais, soit: "Impossible de sélectionner ce point, car il s'agit du point précédent".

Je ne sais pas sur quoi j'ai pesé ou activé accidentellement, mais j'ai beau cherché, je n'arrive plus à mesurer.

Comment puis-je rétablir mon outil Mesure?

Merci beaucoup à l'avance.

This topic has been closed for replies.

1 reply

Amal.
Community Manager
Community Manager
September 22, 2023

Hi @Audreyf 

I hope you're doing well! Thank you for getting in touch.

I understand you're experiencing an issue with the measurement tool, and I'm here to help.

Please take a moment to review the correct answer that has been marked in a similar discussion on the Adobe Community here: Adobe Community Discussion.

The solution provided there might work for you as well. If you have any further questions or need additional assistance, please don't hesitate to ask.

Regards

Amal