Skip to main content
Participant
December 11, 2023
Question

Problème affichage dégradé sur Acrobat Pro

• December 11, 2023
  • 2 replies
  • 528 views

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour récente d'Acrobat (version 23.6.20380)

, certains PDF ont beaucoup de mal à s'afficher même ceux en basse définition (basse qualité).
Je constate que cela pose problème sur des dégradés de couleurs, l'affichage a dû mal à se faire et ralenti ou plante la lecture du PDF.
Ce sont des PDF qui fonctionnait très bien dans toutes les versions précédentes.

Rencontrez-vous le même problème ?
Est-ce qu'un rectificatif est prévu ?
Merci

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participant
December 19, 2023

Bonjour,

Nous avons le même pb depuis la dernière mise a jour, sur tous les Mac de l'agence. Nous avons contacté le support qui n'a pas de solutions. Les désinstallations/réinstallations ne changent rien. L'application est inutilisable.

Abambo
Community Expert
Community Expert
December 11, 2023

Quel système d'exploitation? Est-ce que le pilote de la carte graphique est à jour?

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Participant
December 11, 2023

Bonjour

je suis sur Mac avec OS Monterey 12.6.7 + AMD Radeon Pro 5500 XT 8 Go
Cela fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour d'Acrobat. Impossibile de revenir avec l'ancienne version.
Bien dommage car avec les autres logiciels photoshop, illustrator ou indesign, je peux revenir en arrière si on constate des bugs !

Abambo
Community Expert
Community Expert
December 11, 2023

Oui, Acrobat est un peu pénible à ce niveau. J'irai avec une désinstallation - AcroCleaner https://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/Labs/cleaner.html - et un nouveau téléchargement et installation. À moins que quelqu'un de la communauté aurait une meilleure idée. 

@Amal. ?

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer