Skip to main content
Participant
February 24, 2025
解決済み

PROBLÈME D'OUVERTURE DE FICHIERS PDF

• February 24, 2025
  • 返信数 1.
  • 881 ビュー

Je rencontre un problème d'ouverture de fichiers PDF.

Apparement je dois régler les paramètres de confidentialité et de sécurite qui sont déjà bien réglés a priori.

En pièce jointe la fenêtre que Acrobat m'ouvre quand il n'arrive pas à ouvrir mon PDF. J'ai cherché partout dans les aides pour trouver une solution et rien. 

Quelqu'un aurait-il la réponse ?

J'utilise Sequoia 15.3.1 sur un iMac Pro 2017

Merci pour votre aide !

解決に役立った回答 JR Boulay

Bonjour

Dans les Préférences, commencez par décocher la Protection renforcée, cochez "Autoriser automatiquement…" et ajoutez le dossier _Valentine aux dossiers approuvés en utilisant le bouton du bas.

Et relancez Acrobat.

Si ça ne suffit pas, décochez aussi les deux options du haut (Activer… et Exécuter…).

返信数 1

JR Boulay
Community Expert
JR BoulayCommunity Expert解決!
Community Expert
February 24, 2025

Bonjour

Dans les Préférences, commencez par décocher la Protection renforcée, cochez "Autoriser automatiquement…" et ajoutez le dossier _Valentine aux dossiers approuvés en utilisant le bouton du bas.

Et relancez Acrobat.

Si ça ne suffit pas, décochez aussi les deux options du haut (Activer… et Exécuter…).

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Participant
February 24, 2025

N'ayant pas exactement la même interface que vous, j'ai désactivé également "activer le mode protégé au démarrage" et ça fonctionne ! Ça m'ouvre une autre app qui s'appelle acrobat helper. Étonnant.

Merci pour votre aide !