Skip to main content
Participant
August 29, 2024
Answered

Problème de mise à jour de la date dynamique dans un tampon Adobe Acrobat Pro

• August 29, 2024
  • 2 replies
  • 616 views

Dans Adobe Acrobat Pro, j'ai créé un tampon dynamique qui combine une partie fixe avec une partie dynamique en utilisant un script JavaScript. Le script est censé afficher une phrase fixe suivie de la date actuelle (event.value = "Phase 1 - " + util.printd("dd mmmm yyyy", new Date());). Cependant, la date ne se met pas à jour correctement à chaque fois que j'insère le tampon dans un document PDF. Quels sont les réglages ou modifications que je devrais vérifier pour m'assurer que la date dynamique s'actualise correctement tout en maintenant la partie fixe du texte ? Je ne peux pas enregistrer le formulaire créé dans le dossier[répertoire_installation]\Adobe\Acrobat\Acrobat\plug_ins\Annotations\Stamps\[répertoire_langue], peut-être que c'est à cause de cela ?

This topic has been closed for replies.
Correct answer JR Boulay

Bonjour

Le plus simple c'est d'utiliser deux champs : un pour le texte fixe et un autre pour la date (variable) dans lequel il faut placer ce script en script de calcul :

event.value = util.printd("dd mmmm yyyy", new Date());

2 replies

JR Boulay
Community Expert
JR BoulayCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
August 29, 2024

Bonjour

Le plus simple c'est d'utiliser deux champs : un pour le texte fixe et un autre pour la date (variable) dans lequel il faut placer ce script en script de calcul :

event.value = util.printd("dd mmmm yyyy", new Date());
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
PDF Automation Station
Community Expert
Community Expert
August 29, 2024

"I can't save the form in...."  Your script looks correct.  The file has to be saved in either the application JavaScript folder (like the one you are referencing, or the User stamps folder, then Acrobat has to be restarted.  Is the script a calculation script in the field that you are trying to display the date? It should be.  Also, is your page a template with a stamp name?  This video might help:

https://www.youtube.com/watch?v=DePWr_1lnYg