[RÉCLAMATION] Impossible d'utiliser Acrobat alors que la formule que j'ai achetée indique qu'on peut
- April 26, 2025
- 2 respostas
- 282 Visualizações
Bonjour.
J'ai souscrit l'offre "Formule Creative Cloud pour la Photo avec 1 To" à 23,99 €/mois. Quand on regarde ce qui est inclus dans la formule, il est indiqué que celle-ci contient 5 applications pour ordinateur, 1 application pour mobile et 13 applications web. Dans ces dernières, on trouve Acrobat Export PDF, Acrobat Create PDF et PDF Services.
Mais quand on tente d'accéder à Adobe Create PDF par exemple, soudain le discours change par rapport à ce qui était écrit avant de souscrire l'offre. À présent, c'est seulement "Votre compte vous permet d'essayer gratuitement les services en ligne Acrobat". Et on réalise qu'on n'a droit qu'à 7 jours d'essai gratuit.
Bref, ce n'est pas ce qui était indiqué au moment où j'ai fait le choix de cette formule, et je suis mécontent car le procédé est trompeur.
Est-il possible d'utiliser Acrobat avec la formule que j'ai choisie, ou avec une autre formule qui ne nécessite pas de payer 23,99 €/mois supplémentaire juste pour utiliser Acrobat en plus de ce que j'ai déjà ?
Par avance, merci.