Skip to main content
Participant
January 10, 2022
Question

remplir et signer bloquage

• January 10, 2022
  • 2 replies
  • 299 views

bonjour, sur acrobat pro, lorsque j'utilise l'outil "remplir et signer", celle-ci se bloque régulièrement pendant 2 ou 3 minutes, et uniquement lorsque je j'utilise le bouton du ruban "ajouter du texte" .

En général, j'ai le temps d'ajouter 2 lettres à ce que je veux écrire puis acobrat se bloque et ne se débloque qu'au bout de 2-3 min, ensuite je peux continuer à travailler. J'ai remarqué que si je n'écrivais pas trop vite mon texte, ça se passait mieux.

Je ne sais pas si ça vient d'une mise à jour, mais dans ce cas, je ne sais pas ou les trouver.

Merci de votre aide

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participant
January 10, 2022

hello, on "acrobat pro DC", when i use the "fill and sign" tool, this regularly hangs for 2 or 3 minutes, and only when i use the ribbon button "add text" .

Usually I have time to add 2 letters to what I want to write and then acobrat hangs and only unlocks after 2-3 min, then I can continue working. I noticed that if I didn't write my text too quickly, it went better.
I made the updates friends it doesn't change a thing

Thank you for your help

Participant
January 10, 2022

Re bonjour, Pour abonder ma question, je viens de faire une MAJ mais le problème est toujours présent !