Suppressing datas / Suppression des informations
Hi,
To preserve confidentiality of documents, i need to remove confidential data in the pdf files. This tool works great but i found that when suppressing the datas, the quality of the document is downgrade. As soon as applied, the document contening suppressed data sort blurry. It looks like there is a pixel loss but at the same time the document size explose (x3 normally). I would like to know if there is anyway to minimise the image quality drop of the document after suppression. Is there any option wich give you the possibility to keep good resolution after applying data suppression?
Thanks and have a nice day.
Bonjour,
Afin de préserver la confidentialité de certains documents traités, il m'est nécessaire d'appliquer des biffures dans les documents pdf. L'outil de biffage marche bien, toutefois, lorsque je supprime les informations confidentielles associées, le pdf perd en qualité et devient quelque peu flou. Alors qu'il perd en définition, le document explose pourtant en taille (jusqu'à 3 fois normallement). J'aimerais savoir s'il est possible de minimiser la perte de qualité lorsque les informations confidentielles sont supprimées. Y-a-t'il une option qui permet de conserver la résolution de base même lorsque ces biffures sont apposées après la suppression des informations?
Merci et bonne journée.