Skip to main content
Participant
March 6, 2025
Question

Unable to find or create the SegoeUI font. Some characters may be displayed

• March 6, 2025
  • 1 reply
  • 613 views

"Impossible de trouver ou de créer la police SegoeUI. Il se peut que certains caractères s'affichent mal ou s'impriment mal."

bonjour, dès que je veux remplir un formulaire, la police s'affiche avec des points noirs à la place et le pop up

"Impossible de trouver ou de créer la police SegoeUI. Il se peut que certains caractères s'affichent mal ou s'impriment mal." s'affiche, or j'ai réinstallé acrobat depuis Crreative Cloud, je ne sais pas où changer cette police par défaut.

J'ai déjà mis Préférences>Modifications de contenu>Police de secours pour la modification Minion

et police par défaut pour l'ajout de texte Minion et j'ai redemarré mon PC et j'ai réinstaller le logiciel... que faire?Merci pour votre aide

1 reply

Meenakshi_Negi
Legend
March 7, 2025

Hi camille_1263,

Thank you for reaching out.

It appears to be a font-related issue. Do you get the same error message on other PDFs? If not, please check if the font is embedded in the document and if you have the font available on the machine with the editing rights.

Please let us know if you received or created the document. Would you mind sharing the PDF form with us so we can check it?

Thanks,

Meenakshi