Victime d'une fraude dans le web
Cher Adobe,
suis l'auteur d'un article scientifique sur un journal médical americain (USA). Avant la publication, j'ai du corriger 3 petites fautes de frappe dans le brouillon d'impression, recu en PDF. L'editeur m'a ecrit de le faire gratuitement via Adobe. J'ai vu sur le site Adobe qu'il y avait un essai gratuit pour 7 jours. Après la correction, le meme jour de la souscription, j'ai essayé de terminer ma souscription mais j'ai rencontré des problemes: ma localisation n'etait pas aux USA! En effet j'etais en Europe! Je me suis enervé car je connais peu le web et finalement suis tombe sur un formulaire pour decomander. En effet etait une sorte de fraude. Après quelques jours j'ai recu par email une facture de 30 Eur d'une firme de Maastricht (NL) qui les pretendait pour avoir decommandé ma souscription. Impossible de repondre (email refusé). Un reccommandé AR a e été aussi refusé etc Finalement j'ai payé 70 Eur mais ma souscription n'a pas été decommandée (3 mois. Questions: 1. Comment communiquer par e mail à Adobe? 2. Comment supprimer ma souscription?
3. J'ai déjà payé à Adobe 2 mois (sans jamais avoir utilisé la souscription) avant de bloquer ma carte de credit puis-je eviter de payer ancore? Merci pour votre aide!