Skip to main content
Inspiring
December 27, 2023
Answered

Publicités intempestives sur écran smartphone

• December 27, 2023
  • 5 replies
  • 574 views

De nombreuses publicités intempestives apparaissent brusquement sur mon écran de smartphone androïd dès que je quitte le mode avion. C'est absolument insupportable. ça me coupe en plein commentaire qui, souvent, s'efface entretemps.

je ne peux envoyer les captures d'écran  : il s'agit de Phone Cleaner, Attentionan votre mémoire est pleine, Antivirus-PhoneMaster, Tik ToK et des jeux

comment faire pour que ces pubs et avertissements intempestifs n'apparaissent pas brusquement, interrompant toute activité sur le portable?

C'est très perturbant, pire que celles qui apparaissent sur Facebook et autres sites. ça recommence encore et encore pendant que je tape ce commentaire. Là, c'est " attention, la protection de ce téléphone est obsolète," alors que mes protections sont à jour et ça me dirige ves All Security.

Je crois que je vais être obligée de remettre l'appareil à l'état d'usine, mais je vais perdre nombre de mes mots de passe et tout son contenu. 
C'est profondément stressant

This topic has been closed for replies.
Correct answer Anne-Marie34473354p3da

Un ami a trouvé la solution. Il a regardé l'origine des pubs. C'était un logiciel de nettoyage. Il a enlevé cette application et le pb a été réglé sur le champ. Vous pouvez retirer mes commentaires qui n'ont effectivement rien à voir avec AD^dobe mais c'est parce que Google m'envoyait des réponses de développeurs d'applications à des avis que j'ai fait la confusion. Excusez-moi.

Bonne continuation à tous.
Anne-Marie

5 replies

Abambo
Community Expert
Community Expert
January 9, 2024

Locked.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Anne-Marie34473354p3daAuthorCorrect answer
Inspiring
January 3, 2024

Un ami a trouvé la solution. Il a regardé l'origine des pubs. C'était un logiciel de nettoyage. Il a enlevé cette application et le pb a été réglé sur le champ. Vous pouvez retirer mes commentaires qui n'ont effectivement rien à voir avec AD^dobe mais c'est parce que Google m'envoyait des réponses de développeurs d'applications à des avis que j'ai fait la confusion. Excusez-moi.

Bonne continuation à tous.
Anne-Marie

kglad
Community Expert
Community Expert
January 3, 2024

@Anne-Marie34473354p3da 

thanks for confirming this was unrelated to adobe.

Nancy OShea
Community Expert
Community Expert
December 29, 2023
Stop pop-up ads on Chrome for Android
  1. Open your Chrome browser, tap the three dots in the upper-right corner, and select Settings.
  2. Navigate to Site Settings, then Pop-ups and redirects.
  3. Ensure the toggle is set to the left. This blocks sites from showing pop-ups and redirects.

Refer to Google Support for more tips on protecting your Android phone:

https://support.google.com/chrome/answer/2765944

Nancy O'Shea— Product User & Community Expert
kglad
Community Expert
Community Expert
December 27, 2023

how's this related to adobe?

jane-e
Community Expert
Community Expert
December 27, 2023

these are Phone Cleaner, Attentionan your memory is full, Antivirus-PhoneMaster, Tik ToK and games

Now, it's "be careful, the protection of this phone is outdated,"

By @Anne-Marie34473354p3da

You posted to the Adobe forums and don't seem to have a question about Adobe applications. We can't help you with your pop-up ads. I've moved your post to The Lounge for a day or two to give you a chance to respond, then it will be removed from the Adobe forums.

Jane

Inspiring
December 27, 2023

je comprends mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est Adobe qui m'a répondu quand j'ai signalé mon problème qui ne vous concerne pas en fait

Inspiring
December 27, 2023

J'ai mis mon commentaire sur ce site car c'est Adobe qui m'a répondu par rapport à mon problème mais il serait plus en lien avec Google play ou Play Store car ce sont toutes les applications contenues dans ce site qui s'affichent les unes après les autres pour inciter à leur installation souvent payantes alors que je suis soi-disant protégéee.
J'essaie de voir dans mes paramètres mais je ne trouve pas la cause