Skip to main content
Participant
October 14, 2022
Question

contacter le service client

• October 14, 2022
  • 3 replies
  • 1213 views

Bonjour, 

J'ai pris l'essai gratuit, je pensais avoir résilié  mais ca n'a pas fonctionné ... Je suis contente de l essai gratuit mais je ne souhaiitais pas m abonner à l année... je n'ai d'ailleurs pas utilisé. Comment contacter le service client par email ou par telephone?

3 replies

Participant
October 10, 2024

J'ai exactement le même problème, ma résilation AVANT la fin de la période d'évaluation début septembre n'a pas été prise en compte, je l'ai découvert en voyant les prélèvements sur mon compte bancaire. J'ai refait une demande, et là je recois ces messages:
1 - Vous avez déjà payé pour les 57 jours restants sur votre abonnement. Après le 6 déc. 2024, vous perdrez l'accès aux services et applications premium.
2-  

Des frais de résiliation anticipée vous seront facturés :

107,95 
Dans le cadre du contrat initial souscrit, ces frais s'appliqueront si vous résiliez maintenant et mettez fin à votre engagement annuel plus tôt que prévu. 
Conclusion je suis abonné contre mon grès à Adobe Pro, depuis le 5 sept, date de la fin de la période d'essai, pour un  abonnement ANNUEL qui se termine le 5 décembre. Adobe a une façon particulière de compter les jours d'une année.    Comment sont caluculés c'est frais de résiliation, c'est un mystère! En plus, 107 € pour 57 jours c'est du délire.
Un conseil, fuyez ces offres promotionnelles, qui se terminent par une prise d'abonnement sans rappel et accord explicite de votre part. Enfin impossible d'avoir un échange avec le service client, que ce soit par téléphone, courriel ou chat.
Participant
August 15, 2024

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et quand j'ai voulu le résilier ils me demandaient 130€ !!! cela devaait être écrit en tout petit et j'aimerais me sortir de cette situation

Participant
March 13, 2024

Bonjour, 

J'ai également le même problème

Inspiring
June 5, 2024

Hi @reine360429554v0c,

Hope you are doing well. Thanks for writing in!

You can reach out to our billing team through our social handles:

Facebook: @ Adobe

X (formerly Twitter): @ AdobeCare

Hope this helps.

-Souvik