Skip to main content
Participant
September 22, 2022
Answered

An internal error has occurred

• September 22, 2022
  • 4 replies
  • 21413 views

Bonjour
Besoin de votre aide.
J'ai ce message d'erreur " Une erreur interne est survenue " qui apparait dès que je clique sur un fichier PDF et qui bloque mon ordinateur pendant une quarantaine de secondes !
Une solution s'il vous plait ?
Merci

Correct answer communicationA2C

Bonjour,

Eyant eu le même problème j'ai contacté le support Adobe.

Le technicien à réussi à résoudre l'erreur.

Mon environnement de travail étant en Cloud, l'erreur venait d'une mutliplication des droits d'accès temporraire.

Pour résoudre le problème : 

Se rendre dans l'exporateur de fichier,

→ Disque Windows (C:) / Utilisateurs / UserName / App Data / Local

Dans le dossier "Local", accédez aux propriétés du dossier "Adobe" (clique droit > propriétés)

Dans l'onglet sécurité > Noms de groupes ou d'utilisateurs, vous ne devez trouver que "Systéme" et "votre cession" + un administrateur si vous êtes dans un environnement professionnels.

Supprimez tout les autres droits d'accès, qui sont les fichiers d'approbations temporaires qui posent problème.

A cette étape le problème à été résolue pour moi.

4 replies

Participant
September 25, 2023

Bonjour, j'ai le même problème cepandant j'ai bien regardé les droits d'accès et cela ne vient pas de là-bas. Savez vous si l'erreur pourrait venir d'ailleurs svp ?

Participant
March 9, 2023

Top Merci Super Waouh!

communicationA2CCorrect answer
Participant
November 9, 2022

Bonjour,

Eyant eu le même problème j'ai contacté le support Adobe.

Le technicien à réussi à résoudre l'erreur.

Mon environnement de travail étant en Cloud, l'erreur venait d'une mutliplication des droits d'accès temporraire.

Pour résoudre le problème : 

Se rendre dans l'exporateur de fichier,

→ Disque Windows (C:) / Utilisateurs / UserName / App Data / Local

Dans le dossier "Local", accédez aux propriétés du dossier "Adobe" (clique droit > propriétés)

Dans l'onglet sécurité > Noms de groupes ou d'utilisateurs, vous ne devez trouver que "Systéme" et "votre cession" + un administrateur si vous êtes dans un environnement professionnels.

Supprimez tout les autres droits d'accès, qui sont les fichiers d'approbations temporaires qui posent problème.

A cette étape le problème à été résolue pour moi.

Participant
November 9, 2022

Alléluia !!
Merci à vous pour la solution, ça fonctionne pour moi 🙂

Je n'en pouvais plus d'entendre ce "gling" et de ne plus avoir le volet de visualisation des PDF dans la fenêtre windows.

Meenakshi_Negi
Legend
September 23, 2022

Hi sophieb46335013,

Thank you for reaching out.

Please let us know if the issue started recently.

It would be helpful if you could share the following logs with us

Procmon Logs: https://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/Labs/acromonitor.html 

Crash logs: https://helpx.adobe.com/acrobat/kb/collect-logs-crash-freeze.html 

Share the Acrobat and OS versions on the machine.

Thanks,

Meenakshi

caille
Participant
October 28, 2022

Même problème chez moi, depuis environ 2 mois (Sept 2022), je suis sous Win 11, utilise la version acrobat 64 bits

Nezukiya
Participant
November 2, 2022

Idem.
Le problème a commencé à se manifester depuis la mise à jour vers la version 22.0 d'Acrobat. Je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule concernée.
J'utilise Windows 10.