Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
5

An internal error has occurred

New Here ,
Sep 22, 2022 Sep 22, 2022

Bonjour
Besoin de votre aide.
J'ai ce message d'erreur " Une erreur interne est survenue " qui apparait dès que je clique sur un fichier PDF et qui bloque mon ordinateur pendant une quarantaine de secondes !
Une solution s'il vous plait ?
Merci

Screen Erreur Acrobat.jpg

TOPICS
Standards and accessibility
20.5K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 ACCEPTED SOLUTION
New Here ,
Nov 09, 2022 Nov 09, 2022

Bonjour,

Eyant eu le même problème j'ai contacté le support Adobe.

Le technicien à réussi à résoudre l'erreur.

Mon environnement de travail étant en Cloud, l'erreur venait d'une mutliplication des droits d'accès temporraire.

Pour résoudre le problème : 

Se rendre dans l'exporateur de fichier,

→ Disque Windows (C:) / Utilisateurs / UserName / App Data / Local

Dans le dossier "Local", accédez aux propriétés du dossier "Adobe" (clique droit > propriétés)

Dans l'onglet sécurité > Noms de groupes ou d'utilisateurs, vous ne devez trouver que "Systéme" et "votre cession" + un administrateur si vous êtes dans un environnement professionnels.

Supprimez tout les autres droits d'accès, qui sont les fichiers d'approbations temporaires qui posent problème.

A cette étape le problème à été résolue pour moi.

View solution in original post

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 25, 2023 Sep 25, 2023

Bonjour, j'ai le même problème cepandant j'ai bien regardé les droits d'accès et cela ne vient pas de là-bas. Savez vous si l'erreur pourrait venir d'ailleurs svp ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines