Skip to main content
Participant
September 11, 2023
Question

Envoi de fichier PDF joint , pas en lien avec Microsoft Outlook

• September 11, 2023
  • 5 replies
  • 2713 views

Envoi de fichier PDF joint , pas en lien avec Microsoft Outlook

This topic has been closed for replies.

5 replies

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
September 18, 2023

Essayez de décocher cette option, si ça ne fonctionne pas c'est que ça vient des réglages d'Outlook (Options).

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
FormairAuthor
Participant
September 18, 2023

Cela ne fonctionne n'y avec Adobe et encore moins avec Outlook, aucune de ces cases étaient cochées.

Avez-vous autre solutions?

Participant
February 27, 2024

Avez-vous trouvé la solution? J'ai le même problème... Je ne peux plus envoyer le fichier en piece jointe mais uniquement qu'en lien web... 😕😕 

FormairAuthor
Participant
September 18, 2023

Bonjour

Avant la dernièr mise à jour, je pouvis joindre un fichier PDF, mais depuis, le tout est dirigé sous forme de lien.  J'aimerais bien revenir avec l'opportunité de transmettre le tout en fichier joint, sans passer directement par le logiciel.  J'utilise Microsoft Outlook pour l'envoi de mes courriels.  Pourriez-vous me transmettre les correctifs à apporter pour revenir comme par le passé.

Je vous remercie de votre collaboraiton.

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
September 15, 2023

Quel est ce message d'erreur ?

Participant
September 15, 2023

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
September 14, 2023

Je ne comprend pas la question.

Participant
September 14, 2023

Je souhaiterais pouvoir envoyer un fichier ouvert directement par mail grâce au bouton "enveloppe". Cette fonctionnalité ne fonctionne plus ; il y a un message d'erreur qui s'affiche. 

Participant
September 14, 2023

Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques temps sur adobe acrobat standard, je ne peux plus utiliser le bouton "enveloppe" et joindre mon fichier directement par mail. Merci d'avance pour votre retour.