French Dates Calendar Option?
I need the month names in my date field to be in French as the remainder of the form has been translated from English to French. Any suggestions?
I need the month names in my date field to be in French as the remainder of the form has been translated from English to French. Any suggestions?
Bonjour, je sais que ça fait un bout que cette discussion est terminée, mais j'ai besoin d'indiquer la date du jour en français, au long (ex: 2 février 2025) dans un formulaire Adobe Acrobat Pro. J'ai essayé d'inscrire « event.value=util.printd("date(fr){DD MMMM YYYY}",util.scand("dd mmmm yyyy", this.getField("date").valueAsString),true); » dans l'onglet Calcul du champ texte, dans la case Script personnalisé, mais ça ne fonctionne pas. Comment puis-je créer ce champ?
Bonjour
Placez ce script en "Script de format personnalisé" (exemple ci-joint) :
var d = util.scand("dd/mm/yyyy", event.value); //récupère la date saisie
if (d == null) { // si la date n'est pas valide ou ne correspond pas au format dd/mm/yyy
app.alert("Merci de saisir une date au format JJ/MM/AAAA");
event.rc = false;
}
else {event.value = util.printd("date(fr){D MMMM YYYY}", d, true)}Already have an account? Login
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.