Mise à jour d'Adobe Acrobat DC
Après avoir acheté le 16 juin 2022 Windows 10 Pro, sans doute par erreur (145 €) je n'avais plus accès aux fichiers créés dans Acrobat dès que j'éteignais mon ordinateur. Après plusieurs appels à Adobe (N° gratuit et interlocuteurs très aimables) ils n'ont rien pu faire pour moi sauf me dire que mon logiel Acrobat fonctionnait parfaitement. J'ai pensé que cela venait peut-être de Microsoft qui m'avait ouvert un 2ème compte chez eux à une autre adresse mail que celle qu'ils avaient pour me connecter et sans m'en informer. Ayant réussi à avoir un contact avec Microsoft je les ai informés de mon problème et, comme par miracle, plusieurs jours après tou était rentré dans l'ordre. Mais ce n'est que mon obstination à pouvoir continuer à utiliser Acrobat que j'ai obtenu ce résultat après 3 mois de travail inutile, annulé et refait alors qu'il existait toujours mais auquel je n'avais plus accès). Par contre maintenant je ne peux plus télécharger les mises à jour d'Adobe alors que je paye toujours 14,99 € / mois sans bénéficier des mises à jour. Cela ne me semble pas normal et je ne vois pas, sur mon compte, où et comment ré-enregistrer mon Acrobat Pro DC à jour. Merci de m'informer s'il y a une solution.