• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Bug d'affichage dans Acrobat Reader

New Here ,
Feb 19, 2020 Feb 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Après l'achat d'un nouvel ordiateur, un Lenovo fonctionnant avec Windows 10 64bits. J'ai installé Acrobat Reader. Seulement quand j'ouvre les PDF, si je clique sur le texte il devient tout noir avec l'écriture en pixels multicolores. Ça fait ça avec tous les PDF lourds, images ou standards. J'ai déjà réinstallé deux fois Acrobat et mis à jour le programme rien ne change.  Si je séléctionne du texte il ne réapparait que par morceaux et provisoirement ... Impossible de lire correctement mes documents !!!

 

Que faire ? Merci d'avance 

 

image.pngimage.png

TOPICS
Crash or freeze , How to , PDF forms , View PDF

Views

7.8K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 20, 2020 Feb 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hey there,

 

Thanks for reaching out.

Are you experiencing this issue only when opening bulk files? Did you check a normal size too?

Since you have already tried uninstalling reinstalling the app and updated it too. Have you used Adobe Reader's earlier version in past? Anything happened like this?

Try changing the following settings, and let us know if that doesn't help-

1- Navigate to Reader>Edit>Preferences>Security (Enhanced)>disable "Protected Mode at Startup" and "Enhanced Security">OK>Reboot Reader
Note: Changing the above security settings could pose security risks. We suggest you to turn it back On once you are done with testing.

2- Open Reader>Edit>Preferences>Page Display>check Show large Images>OK>Reboot Reader

 

Does it makes any difference?

 

Thanks,

Akanchha 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 28, 2020 Apr 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Dear Akanchha,

I experience the same issue with color pixels on my page when I try to fill in and sign the document.

Jeepee1_0-1588059123936.png

I tried your suggestions but it did not change anything.

Can you please help me?

Thank you

BR

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 29, 2020 Apr 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai également le même problème avec tous les fichiers PDF que j'ouvre... 

C'est vraiment pénible pour la lecture des documents...

 

Merci d'avance pour votre aide

LB

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 28, 2020 Apr 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Essayez de jouer avec cette option pour voir si ça change quelque chose :

 

Capture_042.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 17, 2020 Jun 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Avez-vous résolu le souci car j'ai exactement le même ?

 

Merci 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 18, 2020 Jun 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Pluseurs solutions ont été proposées, mais quand personne ne répond on ne peut pas savoir si elles fonctionnent.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 09, 2020 Jul 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Problème identique sur un Asus neuf - sous Windows 10 64bits. Le solution suggérée ne résoud en rien ce problème, le paramètrage est bien celui conseillé. Que faire pour résoudre ce bug extrêment génant qui empèche tout travail sur les documents? Merci pour vos réponses.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 09, 2020 Jul 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Apparement ca arrive avec les cartes graphiques vega d'AMD, j'ai réussi en épluchant le forum à trouver une solution donnée par un employé Adobe, qui fonctionne chez moi:

 

Adobe Employee ,
Apr 22, 2020
 

Hey Peter

 

We are sorry for the trouble. The issue is due to a rendering feature VSYNC.

 

Please try the following registry setting to disable VSYNC:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Adobe\Acrobat Reader\DC\FeatureLockDown]
"bEnableVSYNC"=dword:00000000

 

Regards

Amal"

En gros il faut creer une clé DWORD dans le registre Windows qui desactive la synchro verticale de l'ecran dans Adobe (VSync)

Certains disent aussi qu'il sufft de lancer adobe en mode de compatibilité Windows 7

J'espere que ca va vous aider

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 09, 2020 Jul 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

"Certains disent aussi qu'il sufft de lancer adobe en mode de compatibilité Windows 7

J'espere que ca va vous aider "

 

Merci ! En effet, cela fonctionne très bien. Bug résolu : ) 

 

Voici info complémentaires qui peuvent être utiles :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15078/windows-10-make-older-apps-or-programs-compatible#:~:....

 

Rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec Windows 10

  1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez le nom du programme ou de l’application dont vous souhaitez résoudre le problème.
  2. Sélectionnez-le et maintenez-le sélectionné (ou cliquez avec le bouton droit), puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier.
  3. Sélectionnez et appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur le fichier du programme, sélectionnez Propriétés, puis choisissez l’onglet Compatibilité.

 

Dans l'onglet Compatibilité (du programme Adobe) - sélectionné "Windows 7" puis appliquer. 

Le problème est résolu au démarrage, plus de pdf noir. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 27, 2020 Nov 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Réussi

 

J'ai désinstallé, et reinstallé... Voilà haha

Aprés avoir éssayé toutes les astuces j'ai tester cette ultime solution et tout est nickel depuis.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 07, 2021 Dec 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Ce qui a fonctionné pour moi, c'est de mettre la compatibilité WINDOWS 7, sinon rien ne fonctionnait sur le long terme.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines