Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Après l'achat d'un nouvel ordiateur, un Lenovo fonctionnant avec Windows 10 64bits. J'ai installé Acrobat Reader. Seulement quand j'ouvre les PDF, si je clique sur le texte il devient tout noir avec l'écriture en pixels multicolores. Ça fait ça avec tous les PDF lourds, images ou standards. J'ai déjà réinstallé deux fois Acrobat et mis à jour le programme rien ne change. Si je séléctionne du texte il ne réapparait que par morceaux et provisoirement ... Impossible de lire correctement mes documents !!!
Que faire ? Merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
Hey there,
Thanks for reaching out.
Are you experiencing this issue only when opening bulk files? Did you check a normal size too?
Since you have already tried uninstalling reinstalling the app and updated it too. Have you used Adobe Reader's earlier version in past? Anything happened like this?
Try changing the following settings, and let us know if that doesn't help-
1- Navigate to Reader>Edit>Preferences>Security (Enhanced)>disable "Protected Mode at Startup" and "Enhanced Security">OK>Reboot Reader
Note: Changing the above security settings could pose security risks. We suggest you to turn it back On once you are done with testing.
2- Open Reader>Edit>Preferences>Page Display>check Show large Images>OK>Reboot Reader
Does it makes any difference?
Thanks,
Akanchha
Copy link to clipboard
Copied
Dear Akanchha,
I experience the same issue with color pixels on my page when I try to fill in and sign the document.
I tried your suggestions but it did not change anything.
Can you please help me?
Thank you
BR
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai également le même problème avec tous les fichiers PDF que j'ouvre...
C'est vraiment pénible pour la lecture des documents...
Merci d'avance pour votre aide
LB
Copy link to clipboard
Copied
Essayez de jouer avec cette option pour voir si ça change quelque chose :
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Avez-vous résolu le souci car j'ai exactement le même ?
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Pluseurs solutions ont été proposées, mais quand personne ne répond on ne peut pas savoir si elles fonctionnent.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Problème identique sur un Asus neuf - sous Windows 10 64bits. Le solution suggérée ne résoud en rien ce problème, le paramètrage est bien celui conseillé. Que faire pour résoudre ce bug extrêment génant qui empèche tout travail sur les documents? Merci pour vos réponses.
Copy link to clipboard
Copied
Apparement ca arrive avec les cartes graphiques vega d'AMD, j'ai réussi en épluchant le forum à trouver une solution donnée par un employé Adobe, qui fonctionne chez moi:
Hey Peter
We are sorry for the trouble. The issue is due to a rendering feature VSYNC.
Please try the following registry setting to disable VSYNC:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Adobe\Acrobat Reader\DC\FeatureLockDown]
"bEnableVSYNC"=dword:00000000
Regards
Amal"
En gros il faut creer une clé DWORD dans le registre Windows qui desactive la synchro verticale de l'ecran dans Adobe (VSync)
Certains disent aussi qu'il sufft de lancer adobe en mode de compatibilité Windows 7
J'espere que ca va vous aider
Copy link to clipboard
Copied
"Certains disent aussi qu'il sufft de lancer adobe en mode de compatibilité Windows 7
J'espere que ca va vous aider "
Merci ! En effet, cela fonctionne très bien. Bug résolu : )
Voici info complémentaires qui peuvent être utiles :
Rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec Windows 10
Dans l'onglet Compatibilité (du programme Adobe) - sélectionné "Windows 7" puis appliquer.
Le problème est résolu au démarrage, plus de pdf noir.
Copy link to clipboard
Copied
Réussi
J'ai désinstallé, et reinstallé... Voilà haha
Aprés avoir éssayé toutes les astuces j'ai tester cette ultime solution et tout est nickel depuis.
Copy link to clipboard
Copied
Ce qui a fonctionné pour moi, c'est de mettre la compatibilité WINDOWS 7, sinon rien ne fonctionnait sur le long terme.