Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je rencontre un problème pour ouvrir les pièces jointes que je reçois dans ma messagerie. J'ai un message qui s'affiche depuis quelque temps qui est:
Adobe Acrobat Reader n'a pas pu ouvrir "5 ou 6 mp4", car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en temps que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple.
A chaque message que je reçois, si je veux les ouvrir, s'affiche tojours cela.
Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème. Merci par avance, JV.
MP4 files are videos, and can't be viewed in Adobe Reader. You can use something like VLC to play them.
If you're on a Windows machine, right-click one of the files and select Open with - Choose another app, then select VLC from the list and tick the box to always use this application for this file type.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je rencontre un problème pour ouvrir les pièces jointes que je reçois dans ma messagerie. J'ai un message qui s'affiche depuis quelque temps qui est:
Adobe Acrobat Reader n'a pas pu ouvrir "5 ou 6 mp4", car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en temps que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple.
A chaque message que je reçois, si je veux les ouvrir, s'affiche tojours cela.
Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème. Merci par avance, JV.
Copy link to clipboard
Copied
MP4 files are videos, and can't be viewed in Adobe Reader. You can use something like VLC to play them.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour TRY67,
Merci encore pour cette réponse. J'ai téléchargé VLC, mais le problème que je rencontre depuis quelque temps, suite à une mise à jour d'Adobe, c'est que quand je reçois un mail avec pièces jointes, quand je veux les ouvrir, je retrouve toujours ce message affiché, et je ne peux les ouvrir. Avant, je n'avais pas ces messages permanents. Que faire ???, merci beaucoup pour vôtre réponse, JV.
Copy link to clipboard
Copied
If you're on a Windows machine, right-click one of the files and select Open with - Choose another app, then select VLC from the list and tick the box to always use this application for this file type.
Copy link to clipboard
Copied
Rebonjour,
Cela, je l'ai déjà essayé; si je clique droit avec la souris sur la pièce jointe, cela m'envoie sur le pavé ou message qui s'affiche:
Adobe Acrobat Readern'a pas pu ouvrir"Acheter du sel pur-1.mp4", car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé(il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).
(Dans cette pièce jointe à ouvrir, "acheter du sel est le nom donné et affiché).
Par contre si en cliquant droit sur la souris, s'affiche en plus: enregistrer sous...(exemple sur le bureau, je peux l'ouvrir avec lecteur multimédia).
Avant, dans ma messagerie Thunderbird, j' ouvrais directement ces pièces jointes. Je ne comprends plus pour quelle raison cela ne fonctionne pas et plus.
Merci encore pour votre gentillesse à résoudre différents problèmes, cordialement, JV. (pièce jointe suit).