• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème surbrillance texte

New Here ,
Mar 17, 2024 Mar 17, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un souci avec la surbrillance des textes PDF qui est intervenu de manière spontanée.

A chaque fois que j'utilise l'outil surbrillance pour surligner du texte, il ne reste pas actif en continue. Il se désactive et c'est l'outil sélection qui s'active. Cela signifie qu'à chaque fois que je souhaite surligner une nouvelle ligne, je suis obligée de re-cliquer sur l'outil surbrillance. C'est vraiment pénible, surtout lorsque j'ai un PDF de travail de plusieurs pages.

Je précise que j'ai essayé toute solution qui était en mon pouvoir : 

- j'ai testé sur plusieurs PDF différents (même problème)

- j'ai désinstallé et réinstallé Adobe Acrobat sur mon pc

- j'ai redémarré mon pc

Aucune de ces solutions ne fonctionne, et je n'ai absolument rien trouvé sur internet qui concerne mon problème.

Merci beaucoup à vous si vous pouvez m'aider !

TOPICS
PDF and browsers

Views

404

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 21, 2024 Apr 21, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'avais le même problème et viens de trouver une solution, j'espère qu'elle marchera pour vous aussi. 
Il faut sélectionner l'outil de surlignage > Ctrl + E > cliquer sur garder l'outil sélectionné.

Louise36885651cdnj_0-1713724149239.png

Louise

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 13, 2024 May 13, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci beaucoup ça marche !

Vous m'enlevez une grosse épine du pied et me permettez de gagner beaucoup de temps dans mon travail !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines