Animate from audio is not working. It is showing blank white screen. I have tried in Chrome, Edge and Android mobile also but everywhere it showing blank screen
/t5/adobe-express-bugs/animate-from-audio/idc-p/15062614#M24302Dec 29, 2024
Dec 29, 2024
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai le même problème, je ne trouve pas la documentation à ce sujet. Pouriez-vous m'aider ? L'option animer à partir de l'audio n'apparait plus sur mon pc, toutes les autres options d'adobe express est disponible, mais j'y ai accès par mon teléphone et par un autre pc portable. Mon PC est à jour. Cela ne fonctionne pas non plus, via navigation privée. Ne fonctione ni sur chrome (sur aucun profil), ni sur firefox, ni explorer. Je suis sur windows 11.
/t5/adobe-express-bugs/animate-from-audio/idc-p/15064558#M24323Dec 31, 2024
Dec 31, 2024
Copy link to clipboard
Copied
LATEST
Bonjour @spada_3761. Merci pour votre message et pour les détails concernant votre situation. Ce problème peut être lié à un problème spécifique à votre configuration. Voici quelques pistes pour résoudre cela :
Vérifier la compatibilité matérielle : Bien que votre PC soit à jour et sous Windows 11, certaines fonctionnalités d’Adobe Express peuvent dépendre de capacités matérielles spécifiques (comme une carte graphique). Assurez-vous que votre PC répond aux exigences pour cette fonctionnalité.
Tester une réinstallation : Essayez de désinstaller complètement Adobe Express, redémarrez votre PC, puis réinstallez l’application.
Effacer les caches et cookies : Même si vous avez testé en navigation privée, essayez de vider complètement les caches et cookies de vos navigateurs pour éliminer toute donnée corrompue.
Comparer les configurations : Puisque cela fonctionne sur un autre PC, comparez les versions d'Adobe Express et les paramètres système entre les deux appareils pour identifier d’éventuelles différences.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d’aide supplémentaire ! 😊 Merci.