Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

animate from audio

Community Beginner ,
Jul 22, 2024 Jul 22, 2024
Animate from audio is not working. It is showing blank white screen. I have tried in Chrome, Edge and Android mobile also but everywhere it showing blank screen
Bug Unresolved
TOPICS
Desktop Web , Video
295
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
6 Comments
Explorer ,
Jul 22, 2024 Jul 22, 2024

Having this issue too. Adobe Status is silent on it. They charge us an arm and a leg and don't deliver reliable services. 

Translate
Report
Adobe Employee ,
Jul 26, 2024 Jul 26, 2024

Hi @ck_pixels

Sorry to hear about your difficulties. Please try these troubleshooting steps and let us know if they help.

Thanks,
Dave

Translate
Report
Explorer ,
Jul 26, 2024 Jul 26, 2024

Thank you for the reply but this was a widely documented Adobe-side issue that was finally fixed. 

Translate
Report
New Here ,
Aug 23, 2024 Aug 23, 2024

Hi

I have the same issue

Latest version of chrome and firefox

Cleaned cache

Incognito mode also tried.

Always getting a blank page.

Translate
Report
Community Beginner ,
Dec 29, 2024 Dec 29, 2024

Bonjour, j'ai le même problème, je ne trouve pas la documentation à ce sujet. Pouriez-vous m'aider ?  L'option animer à partir de l'audio n'apparait plus sur mon pc, toutes les autres options d'adobe express est disponible, mais j'y ai accès par mon teléphone et par un autre pc portable. Mon PC est à jour. Cela ne fonctionne pas non plus, via navigation privée. Ne fonctione ni sur chrome (sur aucun profil), ni sur firefox, ni explorer. Je suis sur windows 11.

Translate
Report
Adobe Employee ,
Dec 31, 2024 Dec 31, 2024
LATEST

Bonjour @spada_3761. Merci pour votre message et pour les détails concernant votre situation. Ce problème peut être lié à un problème spécifique à votre configuration. Voici quelques pistes pour résoudre cela : 

• Vérifier la compatibilité matérielle : Bien que votre PC soit à jour et sous Windows 11, certaines fonctionnalités d’Adobe Express peuvent dépendre de capacités matérielles spécifiques (comme une carte graphique). Assurez-vous que votre PC répond aux exigences pour cette fonctionnalité.

• Tester une réinstallation : Essayez de désinstaller complètement Adobe Express, redémarrez votre PC, puis réinstallez l’application.

• Effacer les caches et cookies : Même si vous avez testé en navigation privée, essayez de vider complètement les caches et cookies de vos navigateurs pour éliminer toute donnée corrompue.

• Comparer les configurations : Puisque cela fonctionne sur un autre PC, comparez les versions d'Adobe Express et les paramètres système entre les deux appareils pour identifier d’éventuelles différences.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d’aide supplémentaire ! 😊 Merci. 

^Chaimaa

Translate
Report