• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Adobe Express sur iPad

New Here ,
May 04, 2024 May 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai récemment signalé ma déception concernant la non mise à jour de la version pour iPad de l'app Adobe Express. Celle-ci est plus ancienne que celle disponible sur iPhone. 

Je peux donc parfaitement consulter mes projets sur la version pour iPhone en revanche je n'ai plus accès à aucun projet sur mon iPad. Seulement, je n'utilise pour ainsi dire que la version iPad de l'app. Il est beaucoup plus agréable de travailler sur l'écran d'un iPad 12,9 pouces que sur l'écran d'un iPhone.

De plus, la réponse faite à mon commentaire me propose de passer par la version web. Mais là encore, ça ne fonctionne pas sur iPad.

Quand sera disponible cette version iPad et quand est-ce que je pourrai récupérer l'ensemble de mes projets sur iPad ?

TOPICS
Desktop Web , iOS , Mobile Web

Views

26

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 19, 2024 May 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bon, je dois être le seul que cela intéresse... mais les membres d'Adobe ne me répondent pas. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines