• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Creative cloud express avec iPhone 13 pRO

New Here ,
Dec 29, 2021 Dec 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je suis abonné avec paiement à la suitre creative cloud. j'utiliser prinicpalement sur mon mac pro : photo shop et light room.

Je viens de telecahrger sur mon iphone creative cloud express, je voudrais mettre en forme des videos (qui vienent de gorpo, de l'iphone oua utre)

impossible de les telecharger dans creative cloud express ..un message d'erreur apparait 

Pouvez vous m'aider ?

TOPICS
Collaboration

Views

123

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Feb 22, 2022 Feb 22, 2022

Bonjour defaultqdmppfwr62h7

 

Je viens aux nouvelles pour voir si vous avez réussi à régler votre problème. Je joint ci-dessous la traduction en français de la réponse de Kevin, au cas où vous n'auriez pas vu la fonction 'Traduire', juste en dessous de sa réponse.

 

'Désolée pour cela soit le cas. Essayez ce qui suit. Modifiez les paramètres de l’iPhone pour la vidéo sur « le plus compatible ». Cela peut être un problème avec le format HEVC. H.264 devrait mieux fonctionner. Pouvez-vous essayer c

...

Votes

Translate

Translate
Adobe Employee ,
Dec 29, 2021 Dec 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Sorry about this. Try the following. Change the iPhone settings for video to "most compatible." It may be a problem with the HEVC format. H.264 should work better. Can you try that? If not, hopefully someone else in the community has an idea. Otherwise, you can chat with support: https://helpx.adobe.com/support.html

 

Thanks,
Kevin

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 22, 2022 Feb 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour defaultqdmppfwr62h7

 

Je viens aux nouvelles pour voir si vous avez réussi à régler votre problème. Je joint ci-dessous la traduction en français de la réponse de Kevin, au cas où vous n'auriez pas vu la fonction 'Traduire', juste en dessous de sa réponse.

 

'Désolée pour cela soit le cas. Essayez ce qui suit. Modifiez les paramètres de l’iPhone pour la vidéo sur « le plus compatible ». Cela peut être un problème avec le format HEVC. H.264 devrait mieux fonctionner. Pouvez-vous essayer cela? Sinon, j’espère que quelqu’un d’autre dans la communauté a une idée. Sinon, vous pouvez discuter directement avec un agent du support francophone, du lundi au vendredi de 9h à 17h: https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html.'

 

A bientôt avec de bonnes nouvelles j’espère! 😃🤩

 

Gwen/Kevin

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines