• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Je n'ai plus accès à spark post et doit passer sur CC express

New Here ,
Jan 21, 2022 Jan 21, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je n'ai plus accès à spark post et doit passer sur CC express

Comment faire pour récupérer les créations que j'avais effectuées avec spark post (notamment pour mes publications instagram et facebook ) ?

TOPICS
iOS

Views

292

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Feb 22, 2022 Feb 22, 2022

Bonjour Delphine22765135jbws,

Je viens aux nouvelles, et j'ajoute la traduction en français de la réponse détaillée de Saquib, au cas où vous n'auriez pas vu la fonction 'Traduire', juste en dessous de son paragraphe.

Merci de nous avoir contacté. Adobe Spark a été remplacé par Adobe Creative Cloud Express. Creative Cloud Express inclut toutes les mêmes fonctionnalités et le même contenu qu’Adobe Spark et bien plus encore. Tous projets et ressources Adobe Spark ont été transférés de manière

...

Votes

Translate

Translate
Adobe Employee ,
Jan 21, 2022 Jan 21, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi Delphine22765135jbws,

Thanks for reaching out. Adobe Spark has been replaced by Adobe Creative Cloud Express. Creative Cloud Express includes all the same great functionality and content as Adobe Spark plus so much more. All Adobe Spark projects and assets have been seamlessly transferred to Adobe Creative Cloud Express.

Can you please check that you are logged in to Creative Cloud Express(previously Adobe Spark) with the same login method (Facebook, Gmail, Adobe ID, Enterprise, or School login) and email that you used to create your missing project?

We ask because your projects are tied to your login method. For example, if you create a project with a Facebook login, then access Creative Cloud Express with Google, you will effectively have made a new account with new/different projects. The same idea would apply if you logged in with two different Gmail addresses.

Hope this helps.

Thanks,
Saquib

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 22, 2022 Feb 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Delphine22765135jbws,

Je viens aux nouvelles, et j'ajoute la traduction en français de la réponse détaillée de Saquib, au cas où vous n'auriez pas vu la fonction 'Traduire', juste en dessous de son paragraphe.

Merci de nous avoir contacté. Adobe Spark a été remplacé par Adobe Creative Cloud Express. Creative Cloud Express inclut toutes les mêmes fonctionnalités et le même contenu qu’Adobe Spark et bien plus encore. Tous projets et ressources Adobe Spark ont été transférés de manière fluide et transparente vers Adobe Creative Cloud Express.

Pouvez-vous vérifier que vous êtes connecté à Creative Cloud Express (anciennement Adobe Spark) avec la même méthode de connexion (Facebook, Gmail, Adobe ID, Entreprise ou compte scolaire) et la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée pour créer votre projet manquant?

Nous vous demandons de vérifier parce que vos projets sont liés à votre méthode de connexion. Par exemple, si vous créez un projet avec un identifiant Facebook, puis accédez à Creative Cloud Express avec Google, vous aurez effectivement créé un nouveau compte avec des projets nouveaux/différents. La même idée s’appliquerait si vous vous connectiez avec deux adresses Gmail différentes.

J’espère que cela vous aidera.

Gwen/Saquib

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines