Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problème avec Adobe Fonts, besoin d'aide rapidement

New Here ,
Mar 12, 2025 Mar 12, 2025

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à installer de polices d'écritures, creatuve cloud m'indique qu'il y a un conflit, c'est un probleme qui persiste que j'aimerais régler. En plus de cela, il m'a supprimé des polices comme Arial que je n'arrive pas à retrouver sur Adobe Fonts, comme ci elle avait disparue, alors que j'ai du texte encore sous Arial dans le fichier et cela marche encore.

Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à trouver et je besoin de trouver la solution rapidement

Merci

133
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 13, 2025 Mar 13, 2025
LATEST

Bonjour @oceane.dln. Je suis désolé pour ce problème avec les polices dans Adobe Express et Creative Cloud. Voici quelques solutions à essayer :

Vérifier les conflits de polices : Lorsque Creative Cloud signale un conflit, cela peut être dû à une police déjà installée sur votre système. Pour résoudre ce problème, désinstallez la version locale de la police concernée à l'aide de votre gestionnaire de polices (comme Livre des polices sur macOS ou le Panneau de configuration sur Windows), puis réessayez d'activer la police via Creative Cloud.

Réinstaller la police Arial : Arial est une police système standard et n'est pas disponible via Adobe Fonts. Si elle a été supprimée ou est manquante, vous pouvez la réinstaller en téléchargeant le pack de polices correspondant depuis le site de Microsoft ou en utilisant le support d'installation de votre système d'exploitation.

Effacer le cache des polices : Un cache de polices corrompu peut causer des problèmes. Pour le réinitialiser :

• Sur macOS : Ouvrez l'application Terminal depuis Applications > Utilitaires, puis tapez sudo atsutil databases -remove et appuyez sur Entrée. Redémarrez ensuite votre ordinateur.

• Sur Windows : Accédez à C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local, puis supprimez les fichiers commençant par FontCache. Redémarrez ensuite votre ordinateur.

Mettre à jour ou réinstaller Creative Cloud : Une version obsolète ou corrompue de l'application Creative Cloud peut causer des problèmes. Assurez-vous d'utiliser la dernière version ou envisagez de réinstaller l'application.

N’hésitez pas à me dire si cela fonctionne pour vous.

Merci,

Chaimaa

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines