Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je suis sous le joug d'une immense frustration quand j'essaie d'exporter des fichiers via Adobe Encoder. J'explique : quand j'exporte une vidéo depuis After Effect vers la file d'attente de Media Encoder, tout se passe bien. J'appuie sur play pour exporter la vidéo depuis Media Encoder, le temps de chargement est raisonnable, la vidéo s'anime sans fautes sous la barre de chargement. À la fin du chargement, aucun message d'erreur n'apparait, je constate tout de même un point d'interrgoation jaune sur la coche verte de fin de chargement, lequel me dit que mon codage s'est terminé avec des avertissements. Lorsque je clique sur le lien de la vidéo, celle-ci est illisible et ne pèse que 24 octets. --> Frustration immense.
Le message d'erreur est le suivant :
L’importateur de fichiers a détecté une incohérence dans la structure de fichier de Composition 1_3.mp4. La lecture et l’écriture des métadonnées (XMP) de ce fichier ont été désactivées.
Adobe Media Encoder
Impossible d’écrire les données XMP dans le fichier de sortie.
Ce bug apparait lorsque je convertis en haute qualité sur media encoder (je convertis en H.264, que ce soit en High Quality 2160p 4K, High Quality 1080p 4K, YouTube 2160p Ultra 4K). Je dispose d'un ordinateur RTX en état et plus de 400go d'espace libre. J'ignore comment et pourquoi cela me fait ça, tout fonctionnait impéccablement avant...
Hi Samy,
Try changing the naming of the exported file to include English-only letters. It's a bug that is fixed in beta.
Thanks,
Kevin
Copy link to clipboard
Copied
Hi Samy,
Try changing the naming of the exported file to include English-only letters. It's a bug that is fixed in beta.
Thanks,
Kevin
Copy link to clipboard
Copied
It worked, i effectively used french characters in the naming of the exported file. Thanks you very much !
Copy link to clipboard
Copied
I used English only characters but it still does not work...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai le même souci depuis aujourd'hui lorsque je veux exporter en mp4. Mes dossiers n'ont pas d'accents, et mêm si je change le nom de l'export en anglais j'ai toujours le mêm problème : impossible d'écrire les données xmp dans le fichier de sortie... Par contre un export en quicktime fonctionne.... Enfin lorsque je veux encoder ce Quicktime animation en mp4 le problème est de nouveau là.... C'est incompréhensible !!!! Je perds un temps fou avec cela et c'est vraiment pénible.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now