Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Adobe Xd indisponible suite à changement de profil Adobe Creative Cloud

New Here ,
Dec 24, 2024 Dec 24, 2024

Bonjour,

Sur les indications de mon entreprise j'ai changé ce matin le profil de mon compte Adobe CC.

Je fais également le changement au niveau de mes applications déjà installées.

Puis je lance Adobe XD pour commencer à travailler. En voulant publier des maquettes sur Zeplin je constate que le plugin a disparu !!!

En voulant l'installer à nouveau, Adobe CC me dit que "Vous n'avez aucune application compatible avec ce plug-in " !!!! (voir pièce jointe).

Sur la page de mon compte je vois bien que Adobe XD fait partie des logiciel compris dans la license.

Par contre, je constate sur la page d'accueil de l'application CC que Adobe XD ne fait plus partie de la liste des logiciels !!!!

Je pense qu'il s'agit d'un bug mais je ne peux plus travailler car impossible de communiquer mes design aux équipes de développement...

Merci d'avance pour votre aide.
Franck

303
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 31, 2024 Dec 31, 2024
LATEST

@franck_quad  your best bet is to contact customer support directly...
https://helpx.adobe.com/contact.html?rghtup=autoOpen
in the chat field (lower right), type AGENT. It is New Years, so there is likely little staff on board! 

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines