Copy link to clipboard
Copied
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un à une solution pour générer un lien XD en fullscreen sans la barre d'état qui s'affiche en haut.
Je m'explique : j'ai prototypé une appli pour un client sur un format tablette mode paysage, lorsqu'on génère un lien, même en mode présentation, le rendu côté client n'est pas top car la barre d'état présente en header fait que la maquette est redimensionnée et ne s'affiche pas en plein écran. Pas pratique pour bien se rendre compte du rendu.
Voilà ma 1ère bouteille à la mer, si quelqu'un à une astuce/plugin etc. à conseiller c'est avec plaisir.
Copy link to clipboard
Copied
Hi there,
Thanks for reaching out. You can create a custom link and in that you can opt for fullscreen option. Please refer to the screenshot shared below:
Let us know if this helps or if you need any further assistance.
Regards
Rishabh
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement, j'utilise déjà cette option et cela ne génère pas ce que j'attends.
Cf screen, on peut voir que la maquette n'occupe pas tout l'écran de la tablette, il y-a un bandeau en header + des barres sur les côtés. J'essaye de trouver une solution justement pour ne pas voir cela lors de la génération d'un lien XD pour avoir un réel full screen.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now