Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Générer un lien XD fullscreen (mais vraiment en fullscreen) !

New Here ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un à une solution pour générer un lien XD en fullscreen sans la barre d'état qui s'affiche en haut.

Je m'explique : j'ai prototypé une appli pour un client sur un format tablette mode paysage, lorsqu'on génère un lien, même en mode présentation, le rendu côté client n'est pas top car la barre d'état présente en header fait que la maquette est redimensionnée et ne s'affiche pas en plein écran. Pas pratique pour bien se rendre compte du rendu.

Voilà ma 1ère bouteille à la mer, si quelqu'un à une astuce/plugin etc. à conseiller c'est avec plaisir.

503
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Hi there,

Thanks for reaching out. You can create a custom link and in that you can opt for fullscreen option. Please refer to the screenshot shared below:

Screenshot 2022-03-02 at 12.00.29 AM.png

Let us know if this helps or if you need any further assistance.

Regards

Rishabh

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 09, 2022 Mar 09, 2022
LATEST

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais malheureusement, j'utilise déjà cette option et cela ne génère pas ce que j'attends.

Cf screen, on peut voir que la maquette n'occupe pas tout l'écran de la tablette, il y-a un bandeau en header + des barres sur les côtés. J'essaye de trouver une solution justement pour ne pas voir cela lors de la génération d'un lien XD pour avoir un réel full screen.

275189755_1177719879722481_1524912726813573469_n.jpg

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines