Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
je rencontre un problème d'enregistrement de voix dans Adobe Audition. J'utilise la dernière version du logciel avec une carte son externe Focusrite et un micro branché en XLR. Le niveau sur la carte son module bien, le mixer audio de windows confirme que le son entre bien dans l'ordinateur. J'ai testé avec l'enregsitreur windows et ça fonctionne. Pourtant dans audition aucun son ne rentre ni n'est enregistré. J'ai vérifié la configuration du matériel audio et tout est bon. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre?
Merci.
Copy link to clipboard
Copied
You haven't said whether this is on a Mac or a PC. If it's a Mac then you will almost certainly have to go to your security settings and allow Audition to see the microphone. This may even apply to some PCs now as well. It's the most common reason for Audition appearing not to want to record a source, assuming that everything else is set correctly.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un PC. J'ai vérifié et les droits sont bien attribués à Audition. Je viens également de faire un test avec Audacity et ça fonctionne très bien avec ce dernier. Il n'ya vraiment qu'Audition qui ne fontionne pas, je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir!
Copy link to clipboard
Copied
Are you trying to record in Waveform, or Multitrack view?
Copy link to clipboard
Copied
Je créé un nouveau fichier audio simple, en mono. Mais j'ai également essayé dans le multipiste, et c'est identique, rien ne s'enregistre…
Copy link to clipboard
Copied
Then you need to look at the Audio Hardware settings in Edit>Preferences, and make sure that you have your Focusrite set as the default input.
Copy link to clipboard
Copied
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now