• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

écran noir lors de la publication d'un module en réalité virtuel

New Here ,
Dec 23, 2021 Dec 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous , 

actuellement je rencontre une difficulté lors de la publication en HTLM5  d'un module en VR .  (capture d'écarn de ce que je perçois) .Celui ci m'affiche un écran noir et impossibilité de le consulter . Rencontrez vous cette problématique et avez vous trouver une solution ? 

 

Merci à tous . 

Views

408

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 23, 2021 Dec 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

D'abord pourriez-vous controler si WebGL est disponible sur le 'webserver' ou 'LMS'?

Est-ce que vous pouvez consulter le VR en utilisant F11, Preview HTML in Browser? N'utilisez pas IE svp comm browser.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 23, 2021 Dec 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et merci pour votre réponse.  J'utilise google chrome comme moteur de recherche. WebGL est bien activé . En utilisant la touche F11 j'ai le meme résultat : écran noir lors de la publication . Parcontre quand j'utilise l'aperçu du projet  je le vois bien . 

Cordialement 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 23, 2021 Dec 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Si F11 ne donne pas le résultat voulu, la version publiée ne fonctionnera pas.

Pourriez-vous essayer un des projets VR inclus avec Captivate?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 23, 2021 Dec 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Re bonjour Je viens d'effectuer la manipulation avec un des projets vr de captivate  meme résultat ci jont la capture écran . 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 23, 2021 Dec 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Est-ce qu'il est possible de changer le 'browser', essayez Edge ou Firefox.

Je me rappelle qu'un autre utilisateur de Captivate avait des problèmes en Chrome. Puisque je n'ai pas ces problèmes moi-même je n'ai jamais su quelle configuration en Chrome l'a causé. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources