• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Animation de texte en double

New Here ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai ajouté des animations de texte qui apparaissent à des moments différents dans une démonstration. 

Lorsque terminé, les apprenants ont une question à répondre. 

S'ils ne donnent pas la bonne réponse, ils retournent à un signet, qui reprend au début de la démonstration. Lors de cette reprise, je veux que les animations de texte réapparaissent. Par contre, MON PROBLÈME est qu'ils apparaissent en double lors du retour au signet. Lors de la 2e lecture (la reprise au signet), ma phrase qui apparait en animation de texte s'ajoute à celle déjà présente. 

Comment puis-je faire apparaître cette animation de texte lors du retour au signet, mais que l'ancienne apparition ne soit plus là. 

Merci de me répondre rapidement 🙂 

Views

1.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Trop de détails manquants pour donner une réponse correcte.

Vous parlez de 'animations de texte'.  Je ne suis pas sûr ce que vous voulez dire, parce que les 'animations de texte' inclus avec Captivate ne sont plus supporté pour publication vers HTML5. Je peux deviner qu'il s'agit d' 'EFFECTS'? Pourriez-vous expliquer votre processus?

Deuxième question: comment vous retournez vers un signet? Est-ce qu'il est possible de montrer l'action avancée qui est probablement utilisée?

Pout expliquer le tout, svp insérer des images du 'Timeline panel', du dia et ce qui peut expliquer les détails.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Si les animations de texte ne sont pas supporté par HTML5, comment je fais pour faire apparaître une fenêtre de texte seulement quelques secondes pendant une vidéo? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je comprends la langue de Voltaire, mais je ne connais pas la terminologie dans la version de Captivate francophone.

SVP, répondez à mes questions et montrez des images (screenshots). Si vous consultez le 'HTML Tracker', une option dans le menu 'Project',  vous pourriez détecter tout ce qui n'est plus supporté pour publier en HTML5.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Voir le fichier joint merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai voulu vous aider, mais je ne suis qu'un utilisateur, je ne travaille pas pour Adobe du tout.

Je voudrais voir des images insérés. je ne télécharge pas de documents d'inconnus pour plusieurs raisons. Peut-être vous trouverez quelqu'un qui pourrait vous aider, Mes excuses...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Oh pardon, je n'ai pas voulu vous importuner, je pensais que vous étiez l'assistance Adobe. Je suis désolée 😞 

Je comprends tout à fait pour le téléchargement des images, alors je les dépose ici, si jamais vous avez envie de regarder ; 

 

denisfps_3-1622040016027.png

 

Cela c’est ce que je fais pour insérer la zone de texte animé.

denisfps_1-1622039971519.png

 

Ce que je veux qui apparaisse. Cela fonctionne lors du premier visonnement.

 

Ensuite, j’ai inséré une question de Quiz. Si les apprenants ne répondent pas bien à la question, ils sont redirigés vers un Bookmark et cette même démonstration recommence.

C’est alors ceci qui apparait. Vous remarquez que les écritures s’ajoutent à celles déjà présentes.

denisfps_2-1622039985915.png

 

 

Et ma question reste, si les animations de texte ne sont pas supportés par HTML5, alors comment j’insère des fenêtres de texte qui apparaissent que quelques secondes, comme vous voyez ci-haut

merci

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

C'est très rare de voir des gens d'Adobe ici pour aider, et ce ne serait jamais en francais.

 

L'image du Timeline est très 'fuzzy', mais j'ai essayé d'agrandir et j'ai vu que l'objet actif était en effet une animation de texte. If faut les remplacer par un effet d'entrée sur le texte.Vous pouvez garder le 'staggering' dans le Timeline (un texte qui commence après la fin du précédent. Il n'y a pas d'audio?  Dans ce cas il est aussi possible de faire entrer les textes avec effet en utilisant une action avancée qui comprend des action 'Delay Next Actions by....'.  J'ai expliqué cette solution dans des présentations sur le Timeline. Vous pourriez le trouver dans ce blogue:

http://blog.lilybiri.com/timeline-advanced-workflows

If faut ouvrir le Captivate tutorial, va vers les 'Examples', et il s'agit de 'List appearing step-by-step'.

 

Je ne vois pas le signet (bookmark) que vous utilisez, ni l'action qui renvoie l'étudiant quand il ne répond pas correctement à la question. Est-ce qu'il ne s'agit pas simplement de renvoyer au dia précédent?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources