• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Changement de font entre un txt bos avec ou sans variable. Pourquoi?

Explorer ,
Jul 25, 2024 Jul 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

j'ai un txt bos sur une page qui affiche du texte et une variable (le nom du user) que j'ai stocker un peu plus tôt. Ce box affiche mon texte assez fin. 

La page suivante c'est un box txt avec que du texte. Le text s'affiche soudainement plus gras et légèrement flou. 

Mes 2 box sont en Arial 20. 

Vous savez ce que je peux faire que mes texte affiche comme il faut partout?

J'ai essayer en utilisant des smart object et c'est apreil.

Merci

 

image.png   image.pngimage.png

Views

114

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 25, 2024 Jul 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Quelle version de Captivate? Vous trouvez le numéro sous 'Aide, ...Captivate'. Mes excuses mais je n'ai que la version Anglaise, il s'agit du menu 'Help, About Captivate'.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jul 25, 2024 Jul 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Captivate 2019 Version 11.5.5.553

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 25, 2024 Jul 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Merci!

Les textes avec variable sont indiqués comme texte dynamque, ceux sans variable comme text statique. Différence: texte statique dans un projet 'non-responsive' est remplacé par un image, tandis que texte dynamique est reproduit comme texte 'on runtime'. Pour éviter votre problème, il faut convertir tous les textes en dynamique en insérant un variable vide dans ceux qui n'ont pas besoin réellement de variables.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jul 25, 2024 Jul 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

ho!! Merci pour l'information! Effectivement, je viens de faire le test et ça fonctionne si je met un variable "invisible". 

Aucun autre moyen d'arranger ça? On ne peux pas lui dire de ne pas convertir en image les txt statique?... j'essaie d'éviter de devoir mettre une variable partout. 

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 25, 2024 Jul 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je ne connais pas d'autre moyen. C'est un peu historique, parce que les textes statiques permettent d'utiliser des polices qui ne sont pas disponibles dans les ordinateurs des 'étudiants'. Mais pour les projets 'responsives' tous les textes sont automatiquement dynamique et rendu 'on runtime'". Mes excuses pour le mélange de termes en Anglais, mais je ne connais pas les termes en Français.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources