Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je souhaiterais obtenir des informations sur la nouvelle version de l’application Captivate, notamment sur des points qui ne sont pas abordés sur le site Internet.
Mes questions portent sur plusieurs sujets potentiellement bloquants pour un déploiement au sein de mon service :
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Copy link to clipboard
Copied
Si vous utilisez la version française, je m'excuse d'avance que je ne connais que la terminologie de Captivate en Anglais.
Les projets Captivate ne sont pas hébergés dans le 'cloud', au contraire il est recommandé de ne travailler les projets que s'ils sont situés localement.
Bien sûr il est possible de publier vers des formats compatibles avec les LMS: SCORM e xAPI. La différence avec la publication simple vers HTML ne consiste qu'en définiant les paramètres du rapportage dans les Préférences de Quiz. Le LMS devrait pouvoir accepter des projets 'responsifs' ce qui n'est pas le cas pour tous les LMS. Plusieurs ne supportent même pas xAPI.
Je ne puis vous répondre pour l'IA puisqu'en ce moment il ne s'agit que d'une extension dans le futur. Vous pourriez explorer l'intégration d'IA dans les autres applications Adobe (Photoshop, Illustrator... Firefly).
Copy link to clipboard
Copied
Thanks a lot for your clear and precise answer.
Regards.
Copy link to clipboard
Copied
I know that my answer wasn't complete, but you can mark multiple answers as being correct.