Copy link to clipboard
Copied
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition de photoshop mais impossible de l'installer... On me demande d'installer obligatoirement Creative Cloud avant, je l'installe sans soucis, mais quand je lance creative cloud je reste bloqué indéfiniment sur "Initialisation de Creative Cloud". J'ai regardé d'autres publications et forums à ce sujet (visiblement beaucoup de monde on se soucie...) et j'ai testé pas mal de choses, sans que ça change absolument rien... J'ai déjà fait tout ceci :
- Désactiver l'antivirus au moment de l'installation
- Réparer le logiciel.
- Désinstaller/réinstaller. (avec ou sans passer par le creative cloud unistaller)
- Redémarrer mon pc
- Supprimer l'intégralité des fichiers dans programes files, AppData (Roaming, Local, LocalLow)
- etc etc etc
Et à chaque fois ça ne change absolument rien, je reste bloqué à "initialisation de creative cloud"...
Je commence à vraiment désespérer...
Comment puis je débloquer cette situation ? Ou alors, s'il n'est pas possible de faire marcher photoshop sur mon pc, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour me faire rembourser ? Je ne compte pas payer un abonnement de ce prix pour un logiciel que je ne peux même pas utiliser...
Dans l'attente d'une réponse,
Mr Balicki.
Probleme resolu en desactivant le pare feu windows ^^'
Copy link to clipboard
Copied
Probleme resolu en desactivant le pare feu windows ^^'
Copy link to clipboard
Copied
you can also whitelist adobe endpoints.
https://helpx.adobe.com/enterprise/kb/network-endpoints.html