• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Problème d'initialisation de Creative Cloud apres son instalation

Community Beginner ,
Jan 18, 2024 Jan 18, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition de photoshop mais impossible de l'installer... On me demande d'installer obligatoirement Creative Cloud avant, je l'installe sans soucis, mais quand je lance creative cloud je reste bloqué indéfiniment sur "Initialisation de Creative Cloud". J'ai regardé d'autres publications et forums à ce sujet (visiblement beaucoup de monde on se soucie...) et j'ai testé pas mal de choses, sans que ça change absolument rien... J'ai déjà fait tout ceci :

- Désactiver l'antivirus au moment de l'installation

- Réparer le logiciel.

- Désinstaller/réinstaller. (avec ou sans passer par le creative cloud unistaller)
- Redémarrer mon pc

- Supprimer l'intégralité des fichiers dans programes files, AppData (Roaming, Local, LocalLow)

- etc etc etc

Et à chaque fois ça ne change absolument rien, je reste bloqué à "initialisation de creative cloud"...

Je commence à vraiment désespérer...

Comment puis je débloquer cette situation ? Ou alors, s'il n'est pas possible de faire marcher photoshop sur mon pc, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour me faire rembourser ? Je ne compte pas payer un abonnement de ce prix pour un logiciel que je ne peux même pas utiliser...

Dans l'attente d'une réponse,

Mr Balicki.

TOPICS
File sync

Views

331

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Jan 18, 2024 Jan 18, 2024

Probleme resolu en desactivant le pare feu windows ^^'

Votes

Translate

Translate
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Probleme resolu en desactivant le pare feu windows ^^'

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

you can also whitelist adobe endpoints.

https://helpx.adobe.com/enterprise/kb/network-endpoints.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines