• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème refus administrateur

New Here ,
Sep 17, 2024 Sep 17, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai récemment acquis le creative cloud, que j'ai installé sur mon mac directement. J'ai crée mon compte creative cloud avec l'adresse mail de mon université (avec laquelle je n'ai pas accès à la suite sauf sur les ordinateurs présents à l'université) sauf que quand je lance l'application et que je connecte un message d'erreur s'affiche et m'informe que je n'ai pas accès aux applications car l'administrateur infographique me refuse l'accès. J'ai changé d'adresse mail pour mettre mon adresse personnelle mais le problème persiste. J'ai essayé d'installer le creative cloud sur un autre appareil (windows) et la pas de soucis ducoup je ne comprend pas le problème car j'aimerais bien pouvoir l'avoir également sur Mac.

Merci d'avance si quelqu'un a la solution.

TOPICS
File sync

Views

50

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

contact your admin.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

See if this will help to remove the 'bad' information and allow you to install

https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html to remove programs

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines