Copy link to clipboard
Copied
Help! je veux télécharger des livres de la BanQ a mon Adobe Digital Edition. Je l'ai fait des dizaines de fois. Mais là, ma liseuse me dit qu'elle ne peut lire ce format DRM, alos que j'ai l'autorisation sur mon ordinateur. La BanQ me renvoie à Kobo qui me renvoie à Adobe, qui me dit (en anglais, pas de services en français) que je dois écrire sur un forum. Qu'ils ne peuvent rien faire.... Je viens de passer à peu près 15 heures au téléphone pour régler ce probl;eme. J'ai évidemment desinstaller et réinstaller ADE au moins 5 fois. Ça ne fonctionne toujours. Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance... je craque.
Copy link to clipboard
Copied
Je rencontre le meme probleme depuis plusieurs mois. en désinstallant et reeéinstallant, j'ai réussi quelques fois à téeécharger un livre pour le transférer ensuite sur mon kobo mais je ne réussi plus.
À l"aide moi aussi.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
J'ai le même problème avec la version 4 depuis des mois. Je peux lire les livres sur mon ordi mais pas sur ma Kobo sans la solution boiteuse qui suit: je télécharge un autre livre québécois de ma bibliothèque ou de BanQ, je le transfère, je l'ouvre sur Kobo; si ça fonctionne, j'ouvre l'autre livre; ça marche presque toujours mais pour un seul livre. Est-ce que quelqu'un a une meilleure solution?
Je n'arrive pas à télécharger ADE 3.0; on tourne en rond sur leur site. On m'a dit de ne pas utliser la version 4.
Copy link to clipboard
Copied
Il faut désinstaller la version courante et réinstaller la version 3.
http://download.adobe.com/pub/adobe/digitaleditions/ADE_3.0_Installer.dmg