• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

ADE ne répond plus...

Community Beginner ,
Apr 04, 2022 Apr 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Help! je veux télécharger des livres de la BanQ a mon Adobe Digital Edition. Je l'ai fait des dizaines de fois. Mais là, ma liseuse me dit qu'elle ne peut lire ce format DRM, alos que j'ai l'autorisation sur mon ordinateur. La BanQ me renvoie à Kobo qui me renvoie à Adobe, qui me dit (en anglais, pas de services en français) que je dois écrire sur un forum. Qu'ils ne peuvent rien faire.... Je viens de passer à peu près 15 heures au téléphone pour régler ce probl;eme. J'ai évidemment desinstaller et réinstaller ADE au moins 5 fois. Ça ne fonctionne toujours. Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance... je craque.

TOPICS
ADE authorization , Kobo editions

Views

223

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 14, 2022 May 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je rencontre le meme probleme depuis plusieurs mois. en désinstallant et reeéinstallant, j'ai réussi quelques fois à téeécharger un livre pour le transférer ensuite sur mon kobo mais je ne réussi plus.

 

À l"aide moi aussi.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 15, 2022 May 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Guy,
C’est la Banq, la bibliothèque de Montréal qui m’a finalement aidée.
Je cherche désespérément la marche à suivre et ne la trouve plus.
L’idée est de vider toutes traces de ADE dans votre ordinateur, pas juste dans vos fichiers existants.
Puis de réinstaller.
Important, il faut savoir qu’il ne fait jamais utiliser ADE sur deux ordinateurs différents. C’est cette erreur qui m’a causé mon bug.
Si je retrouve la marche à suivre, je vous l’envoie, promis!


Clotilde Seille
www.parleraumonde.com
www.canalm.vuesetvoix.com
Émission Des livres plein les oreilles

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 15, 2022 May 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème avec la version 4 depuis des mois. Je peux lire les livres sur mon ordi mais pas sur ma Kobo sans la solution boiteuse qui suit: je télécharge un autre livre québécois de ma bibliothèque ou de BanQ, je le transfère, je l'ouvre sur Kobo; si ça fonctionne, j'ouvre l'autre livre; ça marche presque toujours mais pour un seul livre.  Est-ce que quelqu'un a une meilleure solution?

Je n'arrive pas à télécharger ADE 3.0; on tourne en rond sur leur site.  On m'a dit de ne pas utliser la version 4.  

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 07, 2022 Aug 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines