Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Adobe Digital Editions ne s'ouvre plus + pb autorisation

New Here ,
Mar 04, 2021 Mar 04, 2021

Bonjour, 

J'utilise ADE depuis à peu près un an jusque-là pas de soucis, sauf que dernièrement mon appli ne s'ouvre plus du tout, rien ne se passe. Et quand éventuellement une fenêtre apparaît on me demande de m'identifier pour autoriser l'accès à mes livres. MAIS, même là je n'arrive pas à avoir accès au livre, on me signale un problème d'autorisation avec le compte fournisseur. 

Ce sont des livres que j'ai acheté via Numilog (fichiers ACSM) pour mon concours (dans 3 semaines!), j'ai contacté le site, ils m'ont donné des nouveaux liens pour télécharger les livres mais rien y fait. J'ai déjà désinstallé, re-installé ADE, suivi une procédure donnée ici, mais je ne peux toujours pas ouvrir l'appli.

C'est plutôt très urgent vu l'échéance de mon concours ! 

TOPICS
ACSM files , ADE authorization
507
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 26, 2022 Jun 26, 2022

Bonjour,

Il vient de m'arriver le même problème.

Puis-je vous demander si le votre est résolu, et si oui, comment ?

merci par avance

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 09, 2024 Apr 09, 2024
LATEST

meme probleme je n'Arrive pas a trouver de solution ... on ditait que personne ne repond quand on pose des questions

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines