Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever l'autorisation sur un PC car je n'ai ni le mot de passe, ni l'accès à l'email du compte. J'ai essayé de désintaller/réinstaller ADE mais l'autorisation revient à chaque fois.
Comment faire?
Merci d'avance!
Copy link to clipboard
Copied
avez-vous trouvé la solution j' ai le même problème et je ne trouve pas la solution
Copy link to clipboard
Copied
Encore en 2018, Adobe n'a pas encore corrigé ce problème de pouvoir enlever l'autorisation sur une version précédente d'Adobe DigitalEdition pour ensuite pouvoir re autoriser pour la version 4.8 sans recevoir un message d'erreur lorsque l'on télécharge un livre acheté ou emprunté à une bibliothèque Le message : Serveur de licences :
Impossible de télécharger ... E-Auth-Bad-Device-Key-or-PKCS12
J'ai répondu à un questionnaire qui me venait d'Adobe et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur leur logiciel ....
En espérant qu'il ( Adobe ) me liront
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir,
Nous sommes en 2020 et j'ai à subir le même problème !
Donc vous n'avez plus utilisé votre liseuse pour télécharger des livres prétés par une bibliothèque?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Malana
Je n' ai plus utilisé ma liseuse . Je me suis désinterrssée de celle-ci . deux ans plus tard, il a sûrement un autre produit qu' A.D.Ed., pour télécharger des livres prêtés par une bibliothèque . Peut-être demander à votre bibliothèque pour vous référer d'autres logiciels ?
Moi je ne peut plus aider : c' est trop fatiguant pour mon débût de cataractes ( je suis agée 🙂 Bonne chance.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution. Nous sommes en 2020 et cela fait plus d'un an que je cherche une solution. Je ne peux plus emprunter de livres de bibliothèque.
Merci de m'aider.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour.
Lorsque vous êtes dans Adobe Digital Edition, faites le CTRL + SHIFT + D
On vous demandera si vous voulez effacer l'autorisation.
Dites Oui
Puis vous pourrez autoriser l'ordinateur avec votre nouvel identifiant et votre mot de passe.
Bonne chance
Copy link to clipboard
Copied
Comment fait-on pour ajouter un nouvel identifiant? On m'offre seulement de supprimer l'ancien et je n'aie plus acces au compte et je ne me souviens plus du mot de passe.
merci
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, nous sommes en avril 2022 et j'ai le même problème, et le "ctrl shift D" ne fonctionne pas : rien ne se passe, et ceci sur 2 de mes ordinateurs PC. J'ai bien "importé "le livre emprunté à une bibliothèque dans ma liseuse, mais je n'ai pas l'autorisation de la lire. Quelle est la solution en avril 2022?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
même problème ... J'ai pourtant bien suivi les modes d'emploi mis en ligne par les différentes bibliothèques permettant d'accéder à des livres numériques.
Je peux emprunter un livre et le lire sur mon ordi depuis Adobe Digital Editions, mais une fois que je veux le transférer sur ma liseuse et une fois celle-ci déconnectée de mon ordinateur : un message d'erreur s'affiche et m'empêche d'accéder au livre (comme quoi je n'aurai pas donné à la liseuse les autorisations nécessaires ... alors que si ^^').
J'ai une liseuse Kobo et suis sur Mac, aucune solution à ce jour ...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
J'ai réinstallé ADE. J'ai modifié mon compte avec nouvel identifiant et nouveau mot de passe. Le tout a été validé par Adobe.
Mais lorsque je réinstalle après avoir effacé l'historique sur Firefox, je fais CTRL+shift+D et on me ressort l'ancien identifiant ce qui rend impossible la moindre modification.
Est-il possible d'avoir un interlocuteur qui ne soit pas un robot qu'on a oublié de programmer au moins depuis un an ? Nous sommes le 11 mai 2022 !