Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Lecture ebook impossible sur Kobo Libra 2

New Here ,
Dec 20, 2022 Dec 20, 2022
  1. Bonjour.
  2. Je viens d'acheter une liseuse Kobo Libra 2 et je n'arrive pas à ouvrir les livres téléchargés à la médiathèque de ma commune avec Adobe Digital Edition 4.5. j'ai vu sur les forums que je ne suis pas un cas isolé.
  3. Avez vous une solution, un correctif ? Je tiens à conserver mon abonnement à la bibliothèque et à profiter de ma tablette qui représente un investissement financier pour moi.
  4. Merci pour votre retour
443
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 25, 2023 Mar 25, 2023

Bonjour j'ai le même problème avec Kobo Clara 2E. et Win10. La version ADE 3.0.1 ne fonctionne pas. La version ADE 4.5.11 ne fonctionne pas.

Pourriez-vous nous indiquer quelle version ADE nous pouvons installer, et où trouver le fichier .exe ?

S'il n'y a pas de solution, pouvez-vous nous le dire clairement et éventuellement expliquer pour quelle raison ?

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir donner une répoonse à ces questions.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 26, 2023 Apr 26, 2023

Bonjour,

Même problème pour moi, windows 10, liseuse libra 2, ADE 4.5.11 : ça marchait 1 fois sur 5 mais depuis 10j ça ne marche plus du tout : message d'erreur disant que jen n'ai pas le bon DRM quand je veux lire un livre transféré sur la liseuse. J'ai desinstallé et reinstallé ADE, enlevé et remis l'autorisation, re telechargé les livres, mais j'ai toujours le message d'erreur disant que jen n'ai pas le bon DRM alors que j'ai bien le même code sur liseuse et PC. 

Je suis preneuse de toute aide.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 28, 2023 May 28, 2023
LATEST

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter la Kobo clara 2e et impossible de lire un livre numérique emprunter à la bibliothèque. Je suis sur mac.

Toujours le même message "Votre liseuse n'est pas autorisé à ouvrir ce livre". J'ai essayé plein de solutions proposés sur le forum. Les autorisations sont Ok. Rien ne fonctionne. Télécharger ancienne version (impossible à lancer), charger un PDF, tout effacer recommencer, re télécharger le livre.... 

Je vais être tenter de la rapporter à la Fnac. 

Je suis donc également preneuse de votre aide.

Cordialement, 

Marion

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines